Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 55


Publié le 25/08/2013 à 11:00:46 par Magikz

La matinée fut affreusement longue. Je faisais semblant de regarder la télé, pendant que Chloé lisait. En réalité, je faisais travailler mes méninges comme jamais. Je devais absolument trouver une solution... Une idée germa dans mon esprit. Elle était simple, mais elle allait peut-être marcher.

Je me tournai vers Chloé, et lui dit d'un air innoçent :

- Je t'ai dis que j'avais réservé nos VTT pour cet après-midi ?

- Quoiiii ?

- Ça n'a pas l'air de te faire plaisir...

- Ben... Après la sois-disant ballade de l'autre jour, je ne sais pas si je vais remettre ça cet après-midi. J'ai encore les jambes en compote...

- Je peux y aller seul, c'est pas bien grave tu sais.

- Tu ne m'en voudra pas ?

- Bien sûr que non. Reposes toi à l'appartement, on aura l'occasion de faire autre chose plus tard.

- Merci, t'es un amour !

Elle s'approcha de moi, et m'embrassa sur la joue. Je lui souris. Elle avait exactement eu la réaction que j'espérais. C'est fou comme une discussion bien menée pouvait faire des miracles. J'étais libre pour revoir Sandra cet après-midi...


Je quittai Chloé peu avant 14 heures. Je ne voulais pas faire attendre Sandra. Et puis j'étais pressé de la revoir. J'arrivai à son hôtel juste à l'heure. J'aimais être ponctuel. Sandra était là. Elle m'attendait à l'entrée. Elle me vit et se dirigea vers moi. Elle m'embrassa sur la joue :

- Alors comment tu vas ?

- Tranquille... Alors, tu voulais me voir à propos des corses ?

- Ouais. On a vraiment un gros soucis. A en croire la photo, ils nous surveillent depuis longtemps.

- Hum... j'ai l'impression qu'ils attendent le moment opportun.

Sandra hocha la tête, et me murmura :

- Ils sont peut être même en train de nous espionner en ce moment même...

- Ouais je sais Sandra. Faut réagir... On peut pas rester comme ça.

- Qu'est-ce que tu proposes ?

J'allais lui exposer une possibilité, mais elle me coupa dans mon élan :

- Attends ! On va discuter de ça ailleurs !

Elle me prit par la main, et me conduisit vers la piscine de son hôtel. Arrivé au bord de l'eau, elle retira ses vêtements, et me fit admirer son magnifique maillot de bain...

Que de souvenirs...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.