Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 61


Publié le 28/08/2013 à 11:37:58 par Magikz

Un bruit de klaxon me tira de mon cauchemar. Un klaxon ? Bordel... où est-ce que j'étais ? J'ouvris les yeux, et regardai autour de moi. Je transpirais beaucoup. J'étais allongé sur la banquette arrière d'une voiture. Stupéfait, j'essayai de me redresser malgré le ruban adhésif, qui me privait toujours de l'usage de mes bras et de mes jambes.

Putain de cauchemar... Ça semblait si réel. Un frisson me parcourut le dos. Bon... Je vivais toujours. Pour l'instant.

Je jetai un œil à la fenêtre. Il faisait nuit. Nous roulions à vive allure sur l'autoroute. Manifestement, nous n'étions plus en ville depuis longtemps. Je ne reconnaissais pas le coin. De toute façon, avec cette pénombre, c'était peine perdue. Nous n'étions que deux à bord du véhicule : Chloé et moi. J'allais l'interpeller quand je remarquai qu'elle me fixait dans le rétroviseur, guettant ma réaction. Son regard était grave.

Vu qu'elle était murée dans le silence, je pris la parole :

- Tu m'expliques ce bordel Chloé ?

Elle me répondit sèchement :

- Tu sais très bien pourquoi tu es là. Maintenant, tu restes tranquille ou je te remets une dose.

Je n'avais pas envie de retomber dans les vapes. J'abandonnai temporairement mes questions et me mis à réfléchir. Ce n'était pas facile. J'avais un sacré mal de crâne, mais ça devenait une habitude ces derniers temps. Après plusieurs minutes de réflexion, tout devint plus clair.

Chloé n'en avait rien à foutre de ma séance de galipettes avec Sandra. Elle était là pour une tout autre chose. Les éléments s'emboîtèrent petit à petit dans ma tête, de manière presque logique. Chloé, la nouvelle étudiante de la fac. Chloé qui se rapproche de moi. Les clichés photos sur Paris. Les vacances ensembles... Tout ça faisait parti de son plan alors ? La mafia l'avait engagée pour me liquider ?

J'aurais du m'en douter... Depuis qu'elle m'avait drogué, Chloé avait radicalement changée d'attitude. C'était une fille froide, déterminée, manipulatrice. Je découvrais une nouvelle personne. Elle m'avait berné pendant 6 mois. 6 mois à jouer la comédie. 6 mois qui n'étaient rien d'autre qu'un travail d'investigation pour mieux me coincer ensuite. Tout était bidon... J'en vins à me demander si elle s'appelait vraiment Chloé...

J'étais dégoûté, mais je n'allais pas baisser les bras. Je pouvais l'avoir. Je devais juste réfléchir un peu putain. J'allais trouver une solution pour me sortir de ce pétrin. Il y a toujours une solution... Mais cette fois, c'était différent. Je ne pouvais compter que sur moi-même. Sandra n'était pas là pour me sauver la mise.

La voiture s'arrêta enfin. Cela faisait environ deux heures que je m'étais réveillé. J'avais eu le temps de penser à beaucoup de choses. Notamment à ce que Chloé s'apprêtait à faire de moi. Elle n'avait pas décroché un mot du trajet. Elle me faisait peur. Je commençais sérieusement à m'inquiéter. Et si mon cauchemar était vrai ? Un rêve prémonitoire ?

Je secouais la tête, chassant ces pensées de mon esprit. Je devais être fort. Ou du moins faire semblant de l'être. Je n'allais pas m'apitoyer sur mon sort et supplier Chloé. Elle pouvait aller se faire foutre.

Chloé m'ouvrit la porte de la voiture. Je sortis péniblement du véhicule. J'avais mal partout. Sûrement sa saloperie de drogue.
Elle retira les liens à mes chevilles pour que je puisse marcher. Puis elle me mit une main sur l'épaule et commença à me conduire vers le seul bâtiment présent à des lieux à la ronde.

Ça ressemblait à une sorte de motel abandonné, mais je ne distinguais pas grand chose. Il faisait toujours très noir.

La nuit promettait d'être longue. Très longue.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.