Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 54


Publié le 24/08/2013 à 20:54:37 par Magikz

J'avais l'impression de sortir d'un rêve, et de revenir à la réalité. Ce moment passé avec Sandra avait été tellement intense et inattendu que j'en avais oublié tout le reste... Y compris Chloé. Je réalisais que je venais de tromper ma copine.

Un étrange sentiment de culpabilité se fit ressentir au fond de moi. Comment avais-je pu faire une telle chose ? Je tenais à Chloé plus que tout au monde, et je l'avais froidement trompé avec une autre fille. Je me maudissais...

Je rentrai à l'appartement, en espérant que Chloé dorme encore. Je jetai un œil dans la chambre. Elle était toujours couchée... C'était ça de gagné. Je n'aurais pas à expliquer mon absence. Je me mis en caleçon, et me glissai dans les couvertures. Sa respiration était régulière. Oui, elle dormait bien... J'allais en faire de même, quand Chloé me glissa :

- Tu étais où ?

Surpris, je ne répondis pas tout de suite :

- Je suis parti faire un tour sur la plage...

- Hum... Ok...

Je me penchai vers elle et l'embrassai sur la joue. Avec un peu de chance, demain, elle aurait tout oublié et je n'aurais pas droit à un interrogatoire... Je fermai les yeux et essayais de dormir. Mais impossible de trouver le sommeil. Je venais de tromper ma copine... Le corps nu de Sandra émergea dans mon esprit. Je nous revoyais en train de coucher ensemble. Je n'avais pas pu résister. Elle exerçait une irrépressible attirance sur moi. Pourtant, j'aimais Chloé.

J'étais perdu. Je commençais à me torturer l'esprit de questions plus farfelues les unes que les autres. Je doutais de moi. Ces deux filles me rendaient fous. J'aimais les deux, mais de façon totalement différente. Les sentiments ne se commandent pas... Pourquoi tout est si compliqué ?

Si seulement Sandra n'était pas revenue... Mais elle était là. Pour moi. Elle avait voulu me prévenir du danger lié à la Mafia. C'est moi qui m'étais jeté sur elle pour la déshabiller...

Les corses. Au fond de moi, je me doutais qu'ils me retrouverait un jour. Avec Sandra, on avait tué un de leurs hommes, on leur devait du fric, on avait démolit une de leur voiture, puis volé une autre...

Le cliché que Sandra m'avait montré... Il avait été pris à Paris. Je me rendais à la fac pour la rentrée. Je me souvenais très bien de cet instant. Les battements de mon cœur s'accélérèrent. Cela signifiait qu'ils me surveillaient depuis des mois ! Je n'avais absolument rien remarqué... Pourquoi n'étaient-ils pas passé à l'action ?

Tant de questions qui demeuraient sans réponses. Je parvins enfin à trouver le sommeil, malgré toutes ces interrogations qui torturaient mon esprit.

Le lendemain matin, Chloé semblait avoir oublié le petit épisode d'hier soir. Tant mieux... Je m'étais levé avec un sacré mal de crâne. Mon sommeil avait été agité. Je n'avais dû dormir que deux ou trois heures, pas plus. Chloé était en train d'installer le petit-déjeuner sur la table du salon...

J'aperçus mon portable, laissé sur un coin de cette même table. J'allais me lever pour le récupérer, quand il vibra. J'avais reçu un message... A tout les coups, c'était Sandra ! Chloé ne devait pas voir ça !


Elle attrapa mon portable avant que je ne mette la main dessus. Je ne sais pas qu'elle tête je faisais, mais lorsque Chloé leva les yeux vers moi, elle éclata de rire. Elle me tendit le précieux smartphone. Mais au moment où j'allais l'attraper, elle recula soudainement, et glissa le portable dans son soutien-gorge ! Elle me lança un regard coquin, et me dit :

- Tu le veux ? Il va falloir venir le chercher...

Je souris. J'avais oublié à quel point Chloé pouvait se montrer joueuse. Je m'élançai, déterminé à récupérer mon bien. Elle m'esquiva en rigolant, et se réfugia sur le lit de la chambre. Chloé était allongée sur le dos, et avait retiré son peignoir. Elle était en petite tenue devant moi. Elle gloussa lorsque je vins m'allonger sur elle. Mes mains effleurèrent d'abord son soutien-gorge, avant de lentement caresser ses seins. Je dû m'y reprendre à plusieurs fois pour récupérer ce fichu portable. Je le glissai dans la poche de mon short.

Chloé passa ses bras derrière mon cou, et m'enlaça tendrement. Je l'embrassai sur la bouche. Je venais peut être de sauver mon couple. Si Chloé avait découvert le message...

J'attendis qu'elle veuille bien aller prendre sa douche pour ouvrir le portable. C'était bien Sandra : « RDV à 14 heures, dans ma chambre d'hôtel ». Je suppose que c'était pour discuter des corses. Ils n'allaient pas nous lâcher de si tôt... Il m'était impossible de distraire Chloé une deuxième fois. Cela m'avait déjà assez coûté de le faire une fois...

Pourtant, je devais le faire. L'enjeu était trop important. Il était question de nos vies, à Sandra et à moi.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.