Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 51


Publié le 22/08/2013 à 15:04:27 par Magikz

Je lui proposai d'aller faire une ballade en VTT. Chloé accepta sans hésitation. C'était une fille plutôt sportive. Nous passâmes donc l'après-midi à pédaler. A la fin de la journée, Chloé avait l'air sur les rotules. Nous rentrâmes à l'appartement, et elle s'écroula sur le lit :

- Woaw... C'était pas une promenade de santé dis donc...

J'étais de son avis. Mais j'avais volontairement emprunté des chemins techniques et physiques, histoire de l'épuiser comme il fallait. Bientôt, elle ne pourrait plus résister aux appels insistants du sommeil. Au fond de moi, je me sentais un peu mal de lui faire subir toute cette fatigue.

Après avoir mangé, je lui proposai une soirée télé. Une fois encore, je mis volontairement ARTE et un reportage animalier, pour lui porter le coup de grâce. Au bout d'une demi-heure, elle était déjà en train de somnoler.

- Chloé, vas te coucher si tu es fatiguée...

- Non... je reste avec toi...

Elle posa sa tête contre mon épaule. J'allais lui servir de coussin ! C'était pas exactement ce que j'espérais ! En d'autres circonstances, j'aurais passé mon bras autour de sa taille, et je me serais blotti contre elle.

Au lieu de ça, je me levai précipitamment, prétextant un besoin pressant. Quand je revins dans le salon, Chloé avait disparu. Je jetai un coup d'œil dans la chambre. Elle s'était couchée. Victoire !

Je regardai l'heure sur mon portable : 19h46. Il me restait moins d'un quart d'heure pour arriver à destination. Heureusement, je m'étais renseigné sur internet. L'hôtel California n'était pas loin. Je sortis discrètement de l'appartement. A peine avais-je fermé la porte que je me mis à courir en direction de l'hôtel.

Moi et ma curiosité... Intérieurement, je me maudissais. J'espérais que ce qui m'attendait là-bas valait le coup d'abandonner quelques instants Chloé.

20 heures pile. J'arrivai à la réception de l'hôtel juste à temps. La pièce était presque déserte, hormis quelques pensionnaires qui discutaient avec le personnel de la boîte.

Je m'assis dans un des nombreux fauteuils à disposition. Je me demandais vraiment qui voulait s'entretenir avec moi. Cinq minutes, puis dix minutes passèrent. Peut-être que cette personne était en retard. Pourtant, le papier mentionnait quelque chose d'important...Étonnant. Je décidai de rester quelques minutes de plus. Et toujours personne.

Je souris. Je m'étais fait avoir en beauté. Des gamins devaient en ce moment même se foutre de moi. J'étais vraiment un blaireau... Mais bon, je savais que je ne changerais jamais. J'étais comme ça.

Je ramassai un journal qui traînait sur la table en face de moi. Au moins, je n'étais pas venu pour rien. J'allais me lever du fauteuil pour quitter l'hôtel, quand une main se posa sur mon épaule. Je me retournai, surpris de ce contact car je ne connaissais personne ici. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. J'eus du mal à croire ce que je voyais.

Elle se tenait là, en face de moi. Sandra...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.