Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Des vacances torrides


Par : Magikz
Genre : Sayks, Polar
Statut : Terminée



Chapitre 49


Publié le 21/08/2013 à 01:30:13 par Magikz

C'était le grand jour ! Chloé devait me rejoindre chez moi à 10 heures ce matin.

J'étais déjà prêt depuis une bonne heure, trop impatient de partir avec elle. Je m'étais installé sur le divan en attendant son arrivée. Ce même divan où nous avions passés tant de nuits enflammées. J'étais vraiment fou d'elle, et pressé de partager nos premières vacances en amoureux. Pour la première fois depuis longtemps, je ne partais pas en corse pour les grandes vacances. Nous avions tous les deux décidés de partir dans le pays basque.


Nous arrivâmes dans notre hôtel sur les coups de 19 heures. Il faisait chaud, et le ciel était bien dégagé. Nous avions choisi une résidence quatre étoiles, histoire de marquer le coup. L'intérieur de l'hôtel était particulièrement agréable à regarder. On avait l'impression de débarquer dans un palace. Ça me changeait du camping et des hôtels où je séjournais auparavant avec mes parents... Chloé finançait la majorité du séjour. A vrai dire, elle était plutôt riche. Mais nous étions tous les deux exténués par le voyage. Nous nous dirigeâmes rapidement vers notre chambre...

Je lâchais un sifflement d'admiration en ouvrant la porte de l'appartement. Il était vraiment spacieux et très classe. Nous disposions d'un balcon avec une vue imprenable sur la mer. Le soleil était rouge et déclinait déjà. Un décors de carte postale n'aurait pas fait mieux ! Chloé me prit par la main, et me conduisit sur le balcon. Une légère brise rafraîchit nos corps usés par le voyage.

Je m'allumai une cigarette, et tirai une longue bouffée. Oui, je m'étais mis à fumer depuis cette année... Peut-être le fait de souvent voir Chloé une clope au bec, qui sait. Nous restâmes là une dizaine de minutes, avant que la fatigue ne me décroche un long bâillement.

J'avais conduit presque 8 heures. Je me dirigeai dans la chambre et m'écroulai sur le lit. Chloé se moqua de moi :

- Tu ne visites même pas l'appartement ?

- Je teste le matelas.

Elle éclata de rire :

- Et alors, il est comment ?

- Particulièrement confortable...

- Ah tant mieux ! Ça nous changera de ton vieux divan... Pousses toi, j'arrive !

Elle sauta sur le lit, et s'allongea à mes côtés.

- On est bien ici pas vrai ?

- Je pourrais passer ma vie ici... avec toi...

Elle rigola et m'embrassa sur la joue. Je lui proposai :

- Ça te dit un resto ce soir ?

- Oh... une autre fois. Profitons de l'appartement ce soir...


Après avoir manger, nous nous couchâmes aussitôt, pressés de profiter du lit. Chloé commença à m'embrasser sur la bouche, puis dans le cou... Elle allait s'allonger sur moi quand je lui murmurai :

- Chloé...

- Ok, pas ce soir... Tu es fatigué à cause de la route, je comprends. On se rattrapera une autre fois.

Je lui souris, puis l'embrassai sur la joue. Depuis qu'on se connaissait, elle s'était toujours montrée attentionnée et compréhensive à mon égard. Chose que je n'avais pas vraiment connu par le passé...

Les trois premiers jours se passèrent merveilleusement bien : plage, barbecue, initiation au surf, restaurant... Tous ces moments partagés avec Chloé où je me sentais bien. On profitait de la vie. J'avais l'impression d'être au paradis.

Mais un événement pour le moins imprévu, n'allait pas tarder à chambouler le cours de mes vacances...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.