Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 28/12/2012 à 02:08:57 par WatiSaucisse

Le réveil sonne. Je me lève, je sens que cette journée sera merdique mais en même temps c'est logique. Je m'habille d'une façon très bizarres, vêtements pas assortis grosse chaussettes rouges petites chaussures. Je me brosse pas les dents, rien à foutre. A partir de maintenant je m'en fous.

Sur la route j'ai longtemps réfléchis, si j'aurais vu mon père sur un site pr0n ? Bordel, j'aurais été fier de lui limite. La j'ai eut des envies d’homicides .. J'ai envie de tué tous ceux qui ont abusés de ma mère. J’hésite, dois-je la suivre pour savoir ce qu'elle fait de ses journées ? Ce serait dur car elle prend toujours sa voiture, et qu'à part le vélo de mon frère je n'ai rien d'autres pour me déplacer que mes jambes. Mais bon , pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, je suis arrivé chez le psy.

Cette fois je n'attend pas dans la salle, il me reçois direct. Je lui donne le papier avec écrit le nom du site. Il l'a regardé, a souris, et il m'a regardé. "Tu te fous de ma gueule la, non ?", je lui répond que non .. Il a alors changé son regard. Ce n'était plus un regard agressif mais plutôt admiratif, il m'a dit "Attend, ta mère c'est l'actrice de XMonique54 ?!"

"Qu.. Quoi ?! Vous la connaissez ?!" Il ne m'a pas répondu. Il est sortit, je l'a entendu composé un numéro sur son téléphone puis il a fermé la porte. A partir de la, j'envisageais le suicide. J'ai gueulé "MAIS PUTAIN PERSONNE NE SE SOUCIS DE MOI LA, JE SUIS UN PEU TROUBLÉ LA NON ?!"

Après 10 minutes d'attente, je suis ressortit de chez le psy, avec encore plus de problème que quand j'y suis entré.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.