Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 28/12/2012 à 02:07:17 par WatiSaucisse

Je ne pouvais pas le regardé dans les yeux. Il était cocu, mais dans le genre bien cocu, au point que sa femme mettait des vidéos pr0n sur internet .. Il m'a posé des questions classique genre "qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ?" ou bien "tu rangeras ta chambre, hein ?" mais je répondait à coté, j'était vraiment pas bien. Il l'a remarqué, et il m'a demandé ce qui n'allait pas. J'ai répondu que tout allait bien, mais il est du genre persistant, il ne lâche jamais rien. (pour ça qu'il est très bon agent immobilier d'ailleurs). Je ne savais pas ce que je devais dire et je n'avais que quelques secondes pour réfléchir .. Je lui ait dit que j'avais une copine, il avait l'air très fier. Mais bon, il fallait justifier que je ne me sentait pas bien. Alors j'ai ajouté qu'elle m'avait trompé. Il a répondu "ah, la salope", puis il a ajouté qu'il fallait que je soit fort, que je reste fier etc .. Je ne l'écoutais pas vraiment. J'ai juste retenu qu'à un moment il a dit "Je n'ai jamais vraiment connu ça, mais ça doit être dur à vivre".

Il m'a donné un petit coup sur l'épaule comme le font les amis puis il est partit à son boulot.

Je suis monté dans ma chambre, je me suis étalé sur mon lit et j'ai pensé. Je redoutais le soir, à l'heure du dîner, où j'allais avoir toute ma famille autour de moi. En plus, avec le mensonge que j'avais inventé, mon père allait sûrement en parlé à ma mère, qui va venir m'en parlé ..

Sans m'en rendre compte, je me suis endormi, et en me réveillant il était 19h50 et l'heure du repas approchait, j'entendais ma mère le préparé en bas.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.