Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 28/12/2012 à 02:01:24 par WatiSaucisse

Pour commencer, je me présente. Je m'appel Hugo, j'ai 16 ans je suis en première S mais je vais sûrement redoublé car j'en branle pas une. Je suis un peu un No-Life à temps partiel, je n'ai jamais eut de copines pendant mes années collège, je ne suis pas populaire à mon lycée. Physiquement, je suis maigre (trop même), brun et normalement j'ai des lunettes mais que je ne met jamais car elles ne me vont pas. J'achète mes vêtement chez Jules ou Celio. Pour présenter un peu ma famille, j'ai deux petits frère de 8 et 12 ans, un peu comme moi, maigre et brun. Mon père est grand, brun, presque toujours en costard car il est agent immobilier dans une grande entreprise. Ma mère est blonde, de taille moyenne, et assez jolie (mes amis me charrient souvent là-dessus)

Maintenant que vous situez un peu le personnage principal, attaquons l'histoire.
C'était un jeudi soir, je jouait à MW3 sur 360. J'entend mon frère toqué à la porte, et dire "Maman t'appel, on mange" je répondit bien sûr par un "J'arrive" des plus classique.

En descendant les escaliers, je sens la bonne odeur du rôti sur la table et je vois toute ma famille (ma mère, mes deux petits frère et mon père) autour de la table, tous heureux et banales, une famille normale quoi. Mais c'était la dernière fois que j'allait voir ma famille, et surtout ma mère, de cette façon.

Pendant le repas, mon père me baratine de questions chiantes et gênante du style "Alors, c'est quand que tu nous présente une de tes copines ?" ou bien "Oublie pas les préservatifs hein". Je ne sais pas si il dit ça ironiquement ou si il croit vraiment que son fils est un tombeur ...

Bref, je remonte dans ma chambre après avoir débarrassé mon assiette, avec le Z au garde-à-vous. Mon père m'a donné envie de me branlé avec toutes ces histoires ..

Ni une ni deux, je verrouille ma porte, ouvre mon tiroir pour prendre du PQ et je démarre mon PC portable. Je vais sur mon site favoris, et je tape "latina" (mon trip du moment). En cliquant sur la vidéo, une page pop-up s'ouvre (en écran de niveau inférieur, c'est à dire pas en plein écran) et en voulant cliquer sur la croix pour fermer la page je clique sur une pub à la con qui est présente sur le site "Attention avec 6 millions d'adhérents pour la France ce site contient des photos sexuellement explicites de quelqu'un que vous connaissez ..." La page s'ouvre, et la je vois une tête qui m'est familière ..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.