Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 17


Publié le 06/01/2013 à 04:53:05 par WatiSaucisse

Impossible de savoir pourquoi il n'y avait plus aucune trace de ce site partout où j'allait. J'ai visiter des forum, j'ai posé des questions. Rien ne concordait. J'ai tenté de changer de navigateur, de re-démarrer la box (sait-on jamais ..). Rien ne marchait, le site était introuvable et l'historique disparu.

Que faire ? Je ne pouvais quand même pas abandonné maintenant ? Et si j'avais des problèmes ? Devrais-je revoir un psy ?..
Non. Plus de psy, plus de site, plus de problèmes. J'ai du le rêvé. Oui, je souhaite que ce n'était que pur invention. De toute façon, je suis fou. Oui, j?espère être fou.

La semaine qui suivait, je suis resté calme tout le temps. Rien ne déraillait, tout se passait "normalement", comme avant quoi. Je regardais ma mère dans les yeux. Je souriait avec elle, j'ai même rigolé avec elle. Enfin arriva le week-end. On est allés au futuroscope, c'était cool. Pas exceptionnel, mais cool.

Tout se passait bien, mais je pouvais m'empêcher de remarquer que le regard des gens avait changé maintenant que j'y faisait attention. Des jeunes homme regardaient ma mère en chuchotant, l'air impressionné. Je n'avais jamais fait attention à ce genre de personnes avant, ce qui me poussait à croire que tout ceci n'était pas que pur invention, mais j'essayais de me persuader du contraire.

En rentrant chez nous, avant de sortir de la voiture, il flottait dans l'air comme une sensation de dénouement, il allait se passer quelque chose, je le sentait. C'est le genre de choses sur lesquels on est persuadé, et qui au final arrivent pour de vrai. Et encore une fois mon instinct ne m'avait pas fait défaut. Mes deux frères et mon père étaient sortis de la voiture ma mère m'a demandé de resté, elle devait me dire quelque chose.


Commentaires