Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 28/12/2012 à 02:06:45 par WatiSaucisse

Je suis donc allé sur divers forum : 15-18 où on m'a dit "envoie lien si Nofake" ou bien "baise-laaaa" ou encore "tapote ton Z sur son front".
Doctissimo où j'ai eut des réponses plus sérieuses, mais beaucoup m'ont conseillé d'aller voir un psy ..
Je suis donc allé sur Google j'ai tapé "psy nancy", j'ai prit rendez-vous pour le lendemain. Le soir, je n'ai pas réussi à dormir, je voyais le visage de ma mère, avec les 4 Z bien durs autour, je voyait son visage avec un Z dans la bouche, ses deux mains sur des Z .. Et surtout l'image où elle étaient souriante, les yeux fermés, avec de la semence partout sur les yeux, la bouche et le front ..

Le lendemain je suis donc allez chez le Psy, en me cachant un peu et en marchant le plus vite possible dans la rue, bien que de toute façon, à 10h du matin pendant les vacances personne n'était levé. J'ai attendu 1h15 dans la salle d'attente, et il m'a enfin reçu. Je lui ait tout raconté depuis le début, il m'a posé quelques questions très bizarres du genre "as-tu été attiré sexuellement par ce que tu as vu ?" ou encore "ressens-tu des pulsions sexuelles quand tu regardes ta mère maintenant ?" (questions auxquelles j'ai bien sûr répondu que non). Il m'a ensuite demandé de lui montré le site en question sur son ordinateur, pour un but purement médical (mouais ..) je lui ait répondu que je n'avait pas noté le site mais que il devait être en évidence dans l'historique de mon PC puisque je n'y avait pas touché depuis avoir vu ces horreurs.

Il m'a donc dit de revenir demain à la même heure, mais cette fois ci avec le site en note. Je lui ait dit que je ne me sentait pas prêt pour revoir ça mais il a insisté, comme quoi ce serait bon pour la thérapie avant de prendre la discussion finale ..

Je suis finalement rentré chez moi, et en poussant la porte de ma maison, je suis tombé nez à nez avec mon père ..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.