Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 28/12/2012 à 02:07:55 par WatiSaucisse

J'entendit ma mère crier "à table" et, je ne sais pas pourquoi, je me suis enervé tout seul. Je me disait "Putain, tu cries comme ça quand on te baise !" je tapais sur les murs de ma chambre. Mon frère arriva, il me dit que j'était en taré qu'on entendait d'en bas que je tapais partout. Je lui ait crié "TA GUEULE" et je lui ait claqué la porte au nez. Mais bon, il fallait bien que je descende manger, car c'est un moment sacré pour ma famille (on se retrouve tous ensemble, on parle de nos journées etc). J'appréhendais ce moment, mais je descend les marche une par une et j'entend mon père dire à mes deux frères et ma mère "aucune remarque, il traverse une période difficile".. Tu m'étonnes..

Le moment fatidique était arrivé. En levant les yeux, je croisait ceux de ma mère et elle dit "et bah c'est pas trop tôt" mais chaque mot qu'elle disait , une image d'elle avec un Z dans sa bouche me revenait tel un flash.

Je ne pu m'empêcher de penser qu'il y a pas si longtemps que ça, tout allait bien, tout le monde était heureux. D'ailleurs tout le monde est encore heureux. Tout le monde, sauf moi. Mais moi, tout le monde s'en fout.

Pendant tout le repas, j'esquivais le regard de ma mère, de mon père, de mes frère, si bien que je connais maintenant par coeur le logo du Camembert Auchan car il était devenu la seule chose visible pendant le repas.

Perdu tout mes pensées, je dit un point sur ma vie. "Tout allait bien, j'était heureux, pourquoi il a fallu que mon père me parle de filles ce soir-là .. En plus j'ai toute la raison d'être heureux, ma famille est pas mal aisée ."

Mais en pensant à l'argent une chose s’éclaircit dans ma tête. Mon père, lui, il est agent immobilier, on sait très bien que de 8h à 11 il bosse, il revient pour manger, part à 13 et rentre à 19h. Mais ma mère ? Je l'ai toujours connue femme au foyer, mais elle n'est jamais à la maison, elle est soit-disant avec ses amies, qui soit dit en passant nous n'avons jamais vues..

Bref, je débarasse mon assiette et monte dans ma chambre. Je doit prendre le site en note pour l'ammener au psy demain ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.