Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 28/12/2012 à 16:25:28 par WatiSaucisse

Le soir, pendant l'heure du repas, je réfléchissais à un plan. Comment la suivre vu que de toute façon, elle pars loin d'ici, et qui plus est, en voiture ? Je n'avais pas trouvé de solution. L'heure du repas était passée, personne ne m'avait appelé, on dirait que cette famille de merde commence enfin à me laisser tranquille.

J'ai vraiment réfléchis à tous les moyens possibles, je suis allé sur internet pour voir si je pouvais pas acheter une espèce de puce qui m'indiquerait sa position (ouais, comme dans les films). Mais bon, payer une centaine d'euros pour voir sa mère avec une verge dans la bouche c'était pas très tentant.

Il était tard, je suis allé me couché. J'ai quand même mit mon réveil, j'allait essayer de la suivre avec le vélo de mon frère, il est juste un peu trop petit je peux quand même m'en servir convenablement. C'est sur cette image de ma mère avec un Z dans la main que je me suis endormi.

Le réveil sonne, je le coupe. Je me lève, j'entend ma mère dans le couloir. Merde, je vais devoir faire plus discret que prévu. Je suis resté 10 minutes, debout, sans bouger dans ma chambre, le temps qu'elle sorte de la salle de bain.

Je l'entend prendre ses clés dans le petit bol a coté de la porte d'entrée. La porte s'ouvre, et se referme. Elle est dehors. Je vais dans le garage (auquel on peut accéder depuis la maison) et je prend le vélo. La voiture de ma mère étant déjà dehors comme elle part en première, je l'entend démarrer.

J'avais les mains sur le guidon, je me sentait ridicule. Mais je ne pouvais plus faire demi-tour.


Commentaires