Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 28/12/2012 à 02:10:04 par WatiSaucisse

Hum, une vidéo de masturbation au moins il n'y aura pas de Z. Je tape "Masturbation" dans la barre de recherche, une dizaine de vidéos s'ouvrent. Je prend la première, manque de bol c'était elle en train de M+Z un autre homme .. Je ferme la page direct, et revient sur le site. Je regarde vite fait les vignettes cette fois pour pas me faire avoir une deuxième fois, et je prend bien une vidéo de elle en train de se doigter.

A partir de ce moment la je m'interroge, j'ai vu des choses que presque aucune autre personne n'a vu auparavant, sa mère nue sur un site pr0n .. En plus, je regarde carrément une vidéo ..

Bref, il faut que je me concentre sur la vidéo, pour repérer sur les décors si c'est un endroit que je connais. Bien sûr, je m'en doutais, je ne connais pas l'endroit car c'est à l’extérieur mais on dirait un jardin d'une résidence de riches. Je m'apprêtai à fermer la page, puis je suis resté 5secondes de plus les yeux rivés sur ma mère en train de se doigter.

Bordel, aucune personne au monde ne devrait voir ça. Je me sens sale. Je me dit que je vais quand même retourné sur la page d’accueil voir s'il n'y a pas quelques informations importantes comme les lieux de tournages etc. Il y a un fil d'actualité, je peux voir que le film "la Cochonne De Nancy" est maintenant disponible. Un film, avec ma mère en star principale, mais c'est pas la genre dont on peut se vanter..

Je peux voir également qu'un Bukkake géant a été organisé il y a deux semaines, et en voyant les miniatures j'ai vomit. A coté de mon PC, il y avait un pile de linge propre, qui ne l'est plus.

Bon, j'ai regardé une vidéo et des miniatures sur le site pr0n de ma mère pour rien, je crois .. Je n'y ait rien gagné, si ce n'est un sentiment de dégoût et une envie de vomir permanente.

Pas le choix, je crois que ma seule solution est de la suivre ..


Commentaires