Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 28/12/2012 à 19:26:13 par WatiSaucisse

J'était dans l'obscurité, en contre-jour de façon qu'elle ne pouvait pas me voir mais je pouvais l distingué très clairement. Elle se regarda dans la rétro, se mit du rouge à lèvre et dans la foulée mit ses boucles d'oreilles. On se croirait dans un film. Elle fit marche arrière, et partit. J'attendit dix bonnes secondes et j'ai commencé à la suivre.

Elle roula dix, vingt, puis trente minutes. Moi qui ne faisait jamais de sport, j'était cuit. En plus la selle du vélo me rentrait dans le cul, le vélo était plus petit que dans mes souvenirs. J'ai eut de la chance qu'elle n'empreinte que des grandes routes, j'avais toujours au moins un endroit pour ne pas être visible, curieusement. Si elle avait emprunté ne serait-ce qu'une seule route de campagne où il n'y a que de l'herbe au alentours, j'aurais été grillé direct.

Elle s'arrêta devant une maison, Dieu merci je vais pouvoir me reposer quelques secondes. Elle klaxonna, la porte de la maison s'ouvrit. Une jeune femme plutôt jolie en sortit, elle monta à l'arrière. Ma mère redémarra.

Elle s'arrêta 5 minutes plus tard, devant une maison du même type que la précédente, c'est à dire relativement petite. Elle klaxonna, un homme ouvrit la porte et monta à l'avant. Tout était prévu à l'avance. Je ne vois pas ce qu'ils font à l'intérieur mais j'imagine le pire. Et dire qu'on prend cette voiture pour aller en vacances chaque année ..

Bref, la voiture avait de nouveau redémarré, je fit de même, les jambes en compote extra-liquide. Elle s'arrêta un quart d'heure plus tard, je me dit que si elle ré-démarrait ensuite je ne la suivrait pas, je n'en pouvait plus. Mais avant même que le moteur s'arrête, je savait que c'était le dernier arrêt. C'était une grande maison bourgeoise, statues à l'entrée et petite fontaine dans le jardin.

Le jardin. Mon dieu, c'est le même jardin que dans la vidéo que j'ai vu. Ma mère et ses deux passagers appuient sur la sonnette, et rentrent à l'intérieur.


Commentaires