Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 28/12/2012 à 02:05:43 par WatiSaucisse

Je ne put m?empêcher de pousser un "Maman ?!" tellement c'était choquant, comme vous vous doutez. J'ai d?abord pensé que c'était par rapport à tes cookies Internet, vu que j'ai ma mère en amis sur Facebook, c'est assez tordu, mais ça aurait pu être ça .. J'ai donc cliqué, bien qu'au fond de moi je savais la vérité. J'ai pu apercevoir la page environ 4secondes avant d'avoir envie de vomir. J'ai vu ma mère, et environ 4 Z autour d'elle, des gros plan sur son V, et comme image de fin son visage remplie de semence .. Je suis resté figé devant mon PC, 15, puis 30 minutes, puis 2 heures. Je regardais le logo windows, je faisait des carrés de séléction sur mon bureau. Inutile de préciser que mon Z était devenu mou et n'avais jamais été aussi petit. Qu'est ce que je devais faire ? Le dire à quelqu'un ? Ma mère, mon père ? Et mes frère si il l'apprenaient ? Et les mecs au lycée, ils connaissent la tête de ma mère, si un d'eux tombait dessus ? Il fallait que j'en parle à quelqu'un, je ne pouvait pas prendre cette décision seul .. Mais je ne savais pas qui ..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.