Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma mère, cette traînée.


Par : WatiSaucisse
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 28/12/2012 à 02:08:26 par WatiSaucisse

Je prend mon PC. Je l'allume. Secrètement, je rêve qu'il m'affiche un message d'erreur du style Disk Boot failure ou autre. Mais il démarre normalement .. Je double clique sur chrome, puis je vais dans l'historique. Je retrouve le lien, mais je ne peut m'empêcher de cliquer malgré que je n'en avait pas envie, comme si je devait le faire.

Mon Dieu. Ce n'était pas un site regroupant plein de vidéos de même catégorie, ou bien un site de rencontre coquine .. Non. C'était SON propre site. Je peut voir qu'on a accès à une vidéo par semaine, sinon c'est un abonnement 15€/3mois pour l'illimité. Dans un compteur je vois que le nombre de vidéos s'élève à 412, dernière mise à jour : 11/12/12 (aujourd'hui). Il y a même une partie catégorie, où je peut voir sur les miniatures (je n'ose pas cliqué sur les vidéos), qu'elle a fait des vidéos thématiques pour toûts les goûts .. Foot Fetish, anal, lesbian (omg ..), gang bang il y a même une vidéo Bukkake...

Donc, elle ferait ça tous les jours ? Quand elle s'absente, c'est pour faire ses foutues vidéos ? Mais elle n'a pas même pas d'ordinateur, elle ne sait même pas allé sur Internet ... Qui gère le site ? Qui poste les vidéos ? Je ne pouvais pas m'arrêter là .. Enfin, pour l'instant, j’amènerai le site au psy, on verra bien ensuite.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.