Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 26/02/2013 à 20:39:37 par Sevelith

J'atterris dans une clairière, l'herbe est verte, tout à l'air resplendissant de vie, tout est calme, pourtant, je ressens une forme de vie humaine.

Je me retourne, et je vois un humain s'approcher de moi, il est plus petit que moi, il doit mesurer environ un mètre 75 ou 76. Il a les cheveux bruns et des yeux verts, il est souriant. Je reste méfiant malgré les apparences.

-Salut. lui dis-je
-Bonjour. Qui es-tu ?
-Moi, je suis Loïc, loup-garou. Et toi ?
-John, loup-garou aussi. Je sais comment nous sortir de là.
-Ah bon ? Comment on sort d'ici ?
-Il faut aller dans le château du roi des démons, tuer le roi et entrer dans une salle cachée. Dans cette salle, il y a la pierre d'intégrité, qui maintient le monde des démons en vie.
-Tu sais s'il y a une prison ici ou un truc du genre ?
-Ouais, à l'autre bout de l'île, près de la ville de Drashona.
-Tu viens avec moi pour détruire ce monde ?
-Ouais. Pourquoi pas, ma chère Emilie me manque.

John et moi allons en direction de la prison, afin de trouver Ethan. On sort de la clairière. On voit un démon. Il pointe son épée vers nous. John a un léger mouvement de recul.

Le déclic. Je me transforme en loup-garou, mais bizarrement, j'ai les idées bien plus claires qu'avant. J'entends vaguement le démon dire qu'il s'appelle Louis. Je lui saute dessus, et je lui arrache sauvagement la tête. Dans ma rage en pensant à Ethan, le lui arrache les yeux et les dévore.

Je reprends ma forme normale. C'est bon de tuer. Je n'avais jamais éprouvé une telle sensation de plaisir.

On continue à se diriger à travers la forêt. Je ne sais pas ce qui va se passer.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.