Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 26/02/2013 à 20:34:12 par Sevelith

Ethan et moi allons donc chez son amie la vampire qui habite à Villeurbanne, on se déplace vite du fait de nos capacités décuplées. Il m'entraîne dans une rue sombre, jusque devant une maison sans fenêtres, de couleur noire, délabrée.

Ethan toque à la porte. Dix secondes plus tard, une jeune fille simplement splendide, avec ses cheveux noirs et ses yeux marrons. Elle ne devait pas faire plus d'1m55. Je la regarde d'assez haut, du haut de mon mètre 89.

-Ethan !!! dit-elle. Tu vas bien ?
-Ouais et toi ? Si tu veux savoir, celui qui est avec moi est comme moi, si tu vois de quoi je veux parler.
-Entrez.

On entre chez elle. Les murs sont délabrés, en contraste avec la beauté de la propriétaire.

-Salut. lui dis-je
-'Lut. Je suis Alice Dubois.
-Loïc Olympie.

Elle nous fait signe de nous asseoir à une table, Ethan et moi. Elle a une valise à la main. Elle doit déjà être au courant de la raison de notre venue. Elle regarde Ethan, d'un oeil, différent, je ne sais pas pourquoi.

-Bon, dit Ethan, on y va ?
-Ok, répondis-je, mais on va où ?
-Je ne sais pas mais, dans un endroit isolé en tous cas.
-Ok.

On part donc tous les trois. Le truc cool, c'est qu'Alice résiste au soleil, étonnant pour un vampire. On poursuit notre route, Ethan et moi, allons très vite, mais Alice, bah, elle faut qu'elle soit protégée, car une chauve-souris en plein soleil, pas très commun. On poursuit notre durant 12 heures, il est 3 heures du matin, on est vers Paris. On v dns une colline éloignée de la ville.

On s'allonge dans l'herbe tous les trois. Je pense à ceux que j'ai laissé, mes amis, ma chère et tendre, ma famille. Je ne peux m'empêcher de verser une larme.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.