Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 26/02/2013 à 20:45:03 par Sevelith

-Sakura, non, pas toi, pourquoi, pourquoi toi ? Pourquoi ? Je t'aime Sakura. Je te vengerai Sakura, promis, merci. dis-je en sanglotant.
-Loïc, tu veux que l'on reste ici pendant un moment ? Tu veux que l'on enterre ces cendres ? dit John, visiblement affecté par la mort de Sakura et le fait de me voir ainsi.
-Oui, on va rester un peu ici. Je souhaite enterrer Sakura.

Je me transforme et creuse un trou où je place les cendres. Je prends une grosse pierre que je place sur le trou rebouché et j'écris :

"Sakura mon amour, disparue trop tôt."

Je vois le chef démon qui revient, il profite que je sois affecté émotionnellement.

-Alors, cette chienne est morte ? dit-il d'un ton amusé. Ce n'est pas plus mal, ce n'était qu'un fléau, cette garce,...

C'en était trop, je me jette sur lui, sous forme de loup-garou. Il n'a pas le temps de se défendre, je lui arrache les yeux, lui arrache le coeur, puis l'empale avec sa propre épée.

-Sakura, te voilà vengée. dis-je en brandissant le coeur du démon au ciel.
-Loïc, me dit John, tu m'autorise à enchante et à protéger la tomber de Sakura ?
-Vas-y.

John s'approche de la tombe de Sakura et marmonne des incantations. Un rayon de lumière ainsi qu'une barrière apparaissent.

-C'est devenue la déesse de la clairière et de la forêt, seuls sa famille et l'être qu'elle aimait peuvent voir la tombe maintenant. Faisons un minute de silence.

La minute passa, aucun bruit, ni même de la part des mouches ne fut émis.


Commentaires