Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 26/02/2013 à 20:26:46 par Sevelith

Je lève sans avoir réussi à me rendormir après mon cauchemar, bien que je n'y crois pas.

Je prend mon petit déj', me lave puis je vais dans ma salle de bains et en devant le miroir, je m'aperçois que j'ai des traces de griffures sur le visage et une mini morsure sur le cou

-C'est le chat. pense-je

Je prends le car et je ne sais pas, je sens quelque chose, j'ai l'impression d'être plus fort qu'avant.

J'arrive au collège, va voir mes trois habituels potes.

-Yo les gars !
-Yeah, ça va ? me dit Ismaïl
-Yeah et toi ?
-Comme d'hab. Mais pourquoi, tu as des traces de griffure sur le visage ?
-Ah ça ? Le...Le chat.

Mais mon attention est détournée par une bande des weshs qui s'approchent des Sakura et ses potes. Ils commencent à s'attaquer à elles. Je réagis au quart de tour. Je fonce vers eux, et pris d'une soudaine envie meurtrière, je commence à m'en prendre à eux. Ils me frappent mais je ne sens pas les coups, je me contente de les frapper, inlassablement, encore et encore jusqu'à ce qu'ils soient en sang à gémir au sol. Je continue à les défoncer jusqu'à ce que Kévin, Ismaïl et Ed me retiennent. La surveillante, Nathalie, m'emmène chez la principale.

J'arrive dans le bureau et m'assoit sur la chaise, face au bureau.

-Tu sais pourquoi tu es là. me dit la principale.
-Ouais, pour avoir explosé une bande de tapettes, oh oui, si vous saviez comme ça m'a plu de les latter...
-Tu passeras en conseil de discipline lundi, j'appellerais tes parents.

Je perds le contrôle de mes nerfs, me lève brutalement de ma chaise et commence à hurler.

-ESPECE D'INCAPABLE !!!!! C'EST EUX QUI FRAPPENT DES FILLES ET EUX, ON LEUR DIT RIEN ? C'EST CE TRUC LA JUSTICE ????

Je m'en vais du bureau et vais en étude pour me calmer.

Le reste de ma journée passe et au moment de partir, Sakura vient me voir.

-Loïc, tu veux venir chez moi ce soir ?
-Mouais, mes parents seront d'accord, à ce soir.
-A ce soir.

Je rentre chez moi, fais ce que j'ai à faire et je vais chez Sakura pour dormir chez elle. Je vais dans sa chambre, la nuit vient de tomber, je regarde dehors. Je vois la pleine lune, si étincelante.

Je sens comme un déclic dans ma tête, au même moment, Sakura entre dans la chambre.

-Sakura, je sais pas ce qui m'arrive mais enfuis-toi d'ici...Je t'en prie...Je crois que...

Je sens que des poils me poussent, ainsi que des griffes, je deviens plus fort et surtout, je sens que des instincts animaux me dirigent.

Je me contrôle, en attendant que Sakura parte. Je me mets en position foetale, comme pour essayer de contenir la douleur.
Je sens que dois tuer pour survivre, mais non, je ne peux pas tuer. Je me contrôle, du mieux que je peux, même si c'est horriblement douloureux. J'attends la nuit entière, sans dormir, en attendant que le jour se lève.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.