Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 26/02/2013 à 20:41:49 par Sevelith

La forêt est dense, je n'y vois presque rien. J'avance à travers le arbres, accompagné de John. Du fait de ma lycanthropie, j'ai une perception renforcée et une meilleure visibilité ce qui me permet de me repérer un peu.

Je vois un démon qui poursuit une chauve-souris à travers les arbres. Alice !! Elle nous a retrouvés !

-John, dis-je, transforme-toi et suis moi.

Je réussis à me transformer pour la première fois volontairement, je suis le démon à travers les arbres, je me raccroche aux ronces et plusieurs fois, je manque de m'exploser contre un arbre.

Le démon en question à les ailes rouges, ce doit être le chef. J'ai envie de le choper et de le tuer, de lui arracher les yeux, comme j'ai fait à son subalterne.

Alors qu'il s'apprêtait à quitter la forêt, je saute depuis un arbre et le plaque, on tombe tous les deux de 5 mètres. Je suis sonné et lui aussi, mais on se relève en même temps deux minutes plus tard. John est à côté de moi. L'air un peu inquiet. La chauve-souris, elle, est cachée dans un arbre.

Le chef démon se jette sur moi, il a une épée en argent. Je lui met un coup de patte, voyant que nous sommes à deux contre un, il jette son épée en vol, je l'esquive.

-Alice ! cria-je. C'est bon !

La chauve-souris sortit et se transforma, ce n'était pas Alice.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.