Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 26/02/2013 à 20:29:17 par Sevelith

Le jour se lève, je n'ai aucun souvenir de la nuit passée. Je suis nu, je ne sais pas comment, Sakura n'est pas là. Je regarde mon portable. Elle m'a laissé un message.

"Loïc, je ne sais pas ce qui s'est passé la nuit dernière, c'était horrible. Tu est devenu une bête, mais tu m'a protégée en me demandant de m'enfuir, merci. Je t'aime."

Quoi ? De quoi parle t-elle ? Je suis devenu...Ca y est, ça me revient maintenant. Je suis un loup-garou. J'ai dû me transformer hier, mais elle n'a rien, alors ça va.

Je me lave, m'habille et vais au collège et à peine arrivé, je vois Sakura qui se jette dans mes bras.

-Sakura, ça va ?
-Oui et toi ?
-Non, je ne presque plus bouger ma jambe gauche. Il s'est passé quoi hier soir ?
-C'était horrible, j'allais entrer dans ma chambre et tu m'as dit de partir, je suis sortie et je t'ai regardé car j'avais entrouvert la porte. Je t'ai vu te transformer, tu souffrais, je pleurais en voyant ça car te voir souffrir à en perdre la raison, je ne pouvais pas.
-Bien, alors écoute moi bien, je souhaite que l'on arrête de sortir ensemble car je risquerais de devenir dangereux.
-Non, me dit Sakura, au bord des larmes, je t'en prie, reste avec moi, je m'en fous des risques.
-Oui mais moi pas, alors, tant pis, je t'aimerais au fond de mon coeur mais je ne veux pas te faire souffrir.

Je la prends dans mes bras une dernière fois. J'ai les larmes aux yeux, je suis dégoûté de ce que je fais.



DDDDRRRRIIINNNGGG !!!! Ca sonne. Sport, ça va. Madame Illyan, la prof la plus cool du bahut.

Je me range avec un mec avec qui je n'ai jamais vraiment parlé. Il s'appelle Ethan Hadjadj. La prof arrive.

-Bonjour à tous et bonne année scolaire. Ce trimestre, nous allons faire lutte.

On se dirige donc vers le gymnase. On se change en arrivant. Une fois changés, toute la classe, va dans la salle principale. Les garçons entrent d'un côte et les filles de l'autre car filles et garçons sont séparé, bien évidemment.

-Echauffez-vous ! dit Mme Illyan.

Je commence à courir vite, très vite. Je n'y crois pas, moi qui suis le plus nul à la la course. Après 12 tours de salle. Je fais des étirements. Un fois que tout le monde est échauffé, il faut se mettre par deux pour un combat afin de voir ce qui nous reste de notre année de sixième.

Je me mets avec Ethan car Ismaïl n'est pas là.

On commence les premiers. On se place au centre des tapis et le combat commence. J'essaie de lui placer une prise mais il l'esquive, il a des réflexes incroyables. Il essaie de me faire tomber mais c'est comme s'il bougeait au ralenti. Le combat dure ainsi pendant trois minutes.

Au bout d'un moment dans ma tête, le déclic...Non, pas devant tout le monde, je tombe à genoux, je vois les regards horrifiés de toute la classe. Mais Ethan lui reste stoïque. Il ne dit rien. Il commence lui aussi à se transformer.

Il me plaque au sol, il m'empêche d'attaque la classe mais je réussis à m'échapper de sa prise. Je cours vers les autres, mais Ethan me plaque et il m'empêche de bouger. Il me maintient au sol jusqu'à la fin de ma transformation.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.