Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 26/02/2013 à 20:31:55 par Sevelith

Je redeviens un humain, Ethan aussi. Je suis encore au sol, lui, est juste à côté de moi.

-Ethan, il s'est passé quoi ? lui demande-je d'une voix faible.
-Tu t'es transformé devant toute la classe et tu as voulu les attaquer, mais je t'ai stoppé avant que tune commettes l'irréparable.
-Comment tu as pu me stopper alors que j'étais en loup-garou ?
-Je suis aussi un loup-garou, je le suis depuis huit ans, avant, j'étais comme toi, incapable e contrôler mes transformations et encore moins de me contrôler sous ma forme de loup. Mais maintenant, je peux me transformer à volonté et me contrôler durant mes transformations.
-On sort de là ?

On rentre donc au collège et à peine arrivés, la principale vient nous voir.

-Loïc, Ethan, nous dit-elle, venez avec moi.

Elle nous emmène dans son bureau, j'ai un peu peur de ce qui va se passer. On entre dans son bureau.

-Asseyez-vous. nous dit-elle. J'aimerais éclaircir certains points par rapport à ce qui s'est passé ce matin en cours de sport. On m'a dit que vous vous étiez battus sous forme de loup, chose invraisemblable mais toute la classe vous a vus et Loïc, vous avez voulu attaquer la classe. Qu'avez vous à répondre ?
-En effet madame, lui dis-je, nous nous sommes battus sous la forme de loup, mais vous ne connaissez pas toute l'histoire.
-Alors racontez-la moi.
-Bien. Ce matin, en cours de sport, alors qu'Ethan et moi devions faire un combat de démonstration, j'ai senti un déclic dans ma tête et je me suis transformé en loup, mais Ethan m'a stoppé avant qu'il ne soit trop tard.
-Bien, Ethan, vous confirmez ?
-Oui madame.
-Comme vous le savez, je dois d'abord, en ma qualité de principale, penser d'abord à la sécurité de mes élèves. Vous êtes donc tous les deux renvoyés de cet établissement, j'espère que vous en comprenez la raison. Vous pouvez partir.

Ethan et moi sortons donc du bureau de la principale, nous sommes renvoyés, et je suppose que plus aucun établissement ne voudra de nous.

-Ethan, lui dis-je, t'en penserais quoi de partir définitivement et de vivre entre personnes souffrant du même problème ?
-Ouais, et je connais quelqu'un qui a un problème dans notre style, c'est une vampire, mais elle sait se contrôler elle aussi. Je pense qu'elle sera intéressée de se joindre à nous.
-On y va ?

J'envoie un SMS à ma mère.

"Maman, je suis un loup-garou, libre à toi de ne pas me croire mais tu pourras demander à toute ma classe, eux, ils m'ont vu. Je pars donc avec un pote à moi, qui a le même problème que moi. Je vous aime toi et papa. Adieu."

Je vais commencer ma vie d'exclu.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.