Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 26/02/2013 à 20:36:29 par Sevelith

Une grande lumière trouble mon sommeil, elle vient d'une autre colline, située à cinq ou six kilomètres de là où je suis. Alice et Ethan dorment. Je ne les réveille pas. Je vais voir ce qui se passe.

J'arrive là-bas et je vois un grand portail violet. Il y a un démon à côté. Il a de grandes ailes bleues, des cornes de même couleur. Il a une grande épée, il la tient, ses ailes sont son tendues. Il a un regard lointain vers l'horizon.

Il se rend compte de ma présence.

-Loïc, me dit-il quel plaisir de te voir, viens.
-Qui êtes-vous, et comment connaissez vous mon nom ? lui répondis-je d'une voix peu assurée.
-Tu me connais, je suis Steeve, tu sais, celui que tout le monde embêtait, mais qui était pourtant le meilleur.

Un autre démon arrive, il a lui des ailes rouges, et une épée de même couleur.

-Lunastyx, pourquoi as-tu ouvert un portail vers le monde des humains ? Tu es un général de notre monde. dit-il.
-Oui chef, mais, il y a quelque chose que je dois régler ici.

Ils parlaient sans faire attention à moi.

-Toi, dit le démon aux ailes rouges en me désignant de son épée. Je sais ce que tu es, un loup-garou, mais, tu es différent, il faut que je t'anéantisse sur le champ.

Le déclic, je me transforme.

Il se jette sur moi, je le repousse d'un coup de patte. Je vois Steeve, avec des chaînes de feu qui le retiennent. Je fonce vers l'autre démon, je lui prend une aile et l'endommage fortement, afin de l'empêcher de décoller. Il me pousse violemment, je tombe. Il s'avance vers moi et il lève son épée au dessus de moi.

Je vois Ethan arriver en courant. Il prend le démon mais ce dernier lui plante son épée dans le ventre. Ethan s'effondre. Le démon prend Ethan et l'emmène dans le portail avec lui. Je le suis avant qu'il ne le referme. Je laisse Alice seule, elle dort encore, insouciante. Elle ne sait pas ce qui vient de se passer. Je descend dans un tunnel enflammé. Je ne sais pas où ça va me mener.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.