Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 26/02/2013 à 20:43:37 par Sevelith

Ce n'était pas Alice mais...

-Sakura, dis-je, c'est bien toi ?
-Oui, Loïc, je suis devenue une vampire hier soir, j'ai vu un démon qui me disait que je deviendrais un vampire. Et j'en suis devenue un.

Elle se jette dans me bras. Je l'embrasse langoureusement, en la soulevant du sol.

-Comment m'as tu retrouvé ? lui demanda-je.
-Un vampire se déplace presque aussi vite qu'un loup-garou, et j'ai suivi ton odeur. J'ai vu le portail. J'y suis entrée.
Merci de m'avoir sauvée. Mais au fait c'est qui Alice ?
-Alice, c'est aussi une vampire, elle nous accompagnée Ethan et moi jusque sur une colline proche du portail. On dormait. Lorsque j'ai vu le portail. Ethan s'est fait emmener et je l'ai suivi, Alice, elle est dans le monde normal. Lui, lui dis-je en désignant John, c'est John, un autre compagnon de route, je l'ai rencontré en arrivant ici.
-Ah, je vois.

Je ne sens plus mes jambes, j'ai l'impression que mes bras brûlent de l'intérieur. Je ne montre rien. Sakura me prend la main pour continuer. Je m'effondre. Je vois toujours, mais je reste paralysé. Sakura me regarde, horrifiée. Elle reprend rapidement ses esprits et commence à m'examiner.

-C'est le démon, l'épée a coupé Loïc, elle était ensorcelée. Il n'y a qu'un seul moyen qu'il s'en sorte. dit-elle à John. Loïc, pardonne-moi.

Elle commence à réciter une prière, telle une chanson.

"Dieu des vampires, soigne cette malédiction,
Aide cet homme à sortir de sa prison,
Pour le lourd sacrifice que tu demandes,
Je suis prête a être cette offrande"

-Pardonne-moi Loïc, je n'avais pas le choix, je sais que tu aurais fait pareil pour moi...Dis à mes parents que je suis morte en héroïne...Merci, Loïc, je t'aime...

Elle m'envoie un dernier baiser puis elle se consume.

Je fond en larmes.

-Non, Sakura, non...dis-je en pleurant.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.