Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 27/02/2013 à 08:23:15 par Sevelith

Oui,je suis l'auteur.
_______________________

Je ne sais plus où aller, maintenant que j'ai perdu ma lumière. Pourquoi elle, pourquoi ? Pourquoi ne m'a t-elle pas laissé y passer ? Elle est bien mieux que moi ?

-John, veille sur la tombe, j'y vais seul.
-Quoi ? Mais tu es malade ! Si jamais tu te fais descendre par des démons ? dit John comme si j'étais fou.
-M'en fous d'y passer, si je n'y passe pas, tant mieux, si j'y passe, ce n'est pas grave car je la rejoindrai.

Je pars donc tout seul à la recherche de la prison où doit être retenu Ethan. Je traverse la clairière non pas sans jeter un dernier regard à la tombe.

J'arrive près d'une montagne. Je regarde brièvement autour de moi pour faire le point sur les troupes ennemies. Il y a 5 démons sur le flanc droit et également 5 sur le flanc gauche. Il y en a aussi 12 dans l'axe. Je ne sais pas comment je vais passer. Je me transforme. Je tape un sprint à travers la montagne sur le côté gauche.

Il y a 8 démons qui me pourchassent. Je me retourne pour les affronter. Ils ont des armes en argent pur, je ne dois pas encaisser le moindre coup. J'en tue deux en leur endommageant sérieusement les ailes puis en les projetant de la montagne.

Je sens un mouvement d'air, c'est trop tard, je n'aurais pas le temps de me retourner. Je ne sens cependant pas le moindre impact sur moi, mais un coup terrassant le démon qui est derrière moi.

Je me retourne et je vois deux personnes, une fille assez élancée et un garçon de taille moyenne. La fille a les cheveux d'un noir corbeau, une mèche rouge et les yeux bruns foncés. Le garçon, lui, a les yeux verts et des cheveux roux.

-Loïc, dit la fille, n'est-ce pas, on sait qui tu es, notre mère nous a parlé de toi.
-Votre mère ? Qui ?
-Alice Dubois, une vampire, et notre père est Ethan Hadjadj.
-Mais pourtant, ils sont super jeunes !!!
-Sauf que pour les démons, les vampires et les loup-garous, leur développement est accéléré.
-Vous êtes ? demande-je.
-Lucie Aestrella et lui, c'est mon frère, Alex Destiny. Si tu veux savoir pourquoi on a pas le même nom de famille que nos parents et qu'il n'a pas le même que moi, c'est parce que nous avons dû changer d'identité afin de nous protéger des humains. On est ici afin de libérer notre père.
-Je suis un loup-garou. leur dis-je. Et vous.
-Vampire, dit Lucie.
-Vamplycan. dit Alex.
-Vamlycan ?
-Oui, j'ai hérité du vampirisme de ma mère et de la lycanthropie de mon père. Je peux donc me transformer en loup-garou et en chauve-souris, de plus, je ne suis vulnérable à aucune arme.
-Intéressant...Vous voulez vous joindre à moi afin de libérer votre père et de détruire ce monde ?
-Ouais.

On part à la recherche d'Ethan.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.