Note de la fic : :noel: :noel:

Werevolf, Vampire and Demon...


Par : Sevelith
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 45 : La destitution de Loïc


Publié le 18/03/2013 à 18:37:43 par Sevelith

Et on repart !
_________________

La nuit a été très "calme", entre un combat à mort et une prophétie, je suis en piste pour avoir l'award de la pire nuit de tous les temps.

C'est le matin. Je suis bien fatigué, je me demande pourquoi.

On se retrouve tous dans le bar où on s'était vus la veille.

J'entends des discussions plutôt intéressantes, "Une nouvelle attaque hier vers Lyon." dit un habitué.

Une attaque vers Lyon, je vois, donc va falloir rester vers Lyon, c'est logique.

-Loïc, me dit Alex, on va où ?
-J'ai une petite idée, on retourne vers Lyon, je sais qu'ils vont attaquer par là.
-Non, me dit Ethan, c'est pas logique, ils étaient à Bordeaux il n'y pas pas longtemps, et ils avaient déjà attaqué Lyon, à moins qu'il y ait quelque chose à Lyon.

Je ne sais pas si je vais diriger cette opération. Non, je me destitue de ma place de chef.

-J'ai un truc à vous dire, leur dis-je, je ne serais plus chef du groupe, c'est donc John qui va prendre ma place, c'est le premier à s'être joint à moi après Ethan bien sûr, alors certes, j'aurais pu prendre une fille, mais elles sont bien plus aptes à aller au front, elles n'aimeront pas tout diriger. Cette décision prend effet maintenant.
-Ok Loïc, dit John, j'accepte.
-Merci gars. Alors, on fait quoi maintenant ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.