Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 20 : Alexandre (partie 3)


Publié le 21/04/2012 à 05:21:07 par Citizen1245

Une voiture arrive vers le manoir. Alexandre entend le bruit et prend panique.

Alex : "Merde ! Mes parents reviennent déjà !?"
Greg : "Calmes-toi... J'ai appelé d'autres potes à moi..."
Alex : "Combien ?"
Greg : "Chai pas... J'en ai appelé 15 à peu près, mais presque tous on dit qu'ils allaient amener un pote ou plus."
Guillaume : "Et puis de toute façon, Alex, on est trop stone pour les arrêter maintenant."

Une première voiture arrive dans le jardin, et puis 4 autre arrivent. Greg, passe sa tête par la fenêtre et crie aux nouveaux arrivant qu'il faut passer par la fenêtre du salon. En 15 minutes, 40, 50, nouvelles personnes arrivent au manoir Deronde. Alex n'en connais aucun, mais eux semblent tous le connaître, et ils connaissent définitivement Greg. Pendant ce temps, Ben et Julie se font plaisir dans les toilettes, quand soudainement, la porte s'ouvre et un gars avec un bandeau rose sur les yeux entre, il dézip son pantalon et cherche les toilettes des mains, Ben et Julie ne font aucun mouvement, aucun bruit, le gars finalement trouve les toilettes et se met à pisser.
Il finit par s'en aller sans avoir remarqué les 2. Ben veut alors reprendre là où ils en sont restés, mais Julie le repousse.

Julie : "Nan Ben, on a failli se faire repérer, vaudrait mieux arrêter là, il à l'air d'y avoir beaucoup de monde ici."
Ben : "Et alors !? Aucun d'eux ne nous connaît !"
Julie : "Il suffit de peu pour qu'une rumeur se répand. C'est mieux pour nous deux, on se revoit pendant la nuit."

Et Julie s'en va, laissant Ben en plan dans ces toilettes de 9m2. "Génial...". Dans la cuisine, des gens utilisent le feu de la gazinière pour allumer leurs pétards, d'autres pillent le frigo de tous ses alcools, d'autres ont cassé la porte de derrière pour pouvoir sortir plus facilement pour vomir dans le jardin, voire baisé dans le bosquet au fond du terrain. Des emballages de capotes sont partout par terre.
Alex, tente de mettre de l'ordre dans tout ça. Mais il est constamment confronté aux refus des inconnus, ou son message passe, puis est oublié dans les 2 secondes. De plus, la weed étant plus forte que ce à quoi il est habitué, Alexandre a la tête qui tourne. Greg vient et passe son bras autour de l'épaule d'Alex, il l'entraîne dans le coeur de la fête, tous le monde saute dans tous les sens. Si bien qu'Alex sort de là, il fonce vers son jardin de derrière et vomit tout ce qu'il a. Greg vient le réconforter.

Greg : "Cette fête est énorme, mec ! Tes parents devraient être absents plus souvent !"
Alex : "Il faut arrêter ça... Mes parents... Reviennent demain. Je n'suis même pas censé être dehors là..."
Greg : "Ça être dur, ils se sont approprié les lieux. Mais je vais essayer de parler à quelques gens pour les faire partir."
Alex : "Tu le fais maintenant, hein ? Greg... Fais pas ta pute..."
Greg : "T'inquiètes pas bro'. Je vais essayer."

*Shtock*

Un gars a sorti des clubs de golfs du garage et s'amuse à faire des swings dans le jardin. Greg l'a regardé un instant, celui d'après, Alexandre était parti.

Greg : "Alex ? Bordel, Alex, Qu'est-ce que t'es allé foutre ?.."

Julie a pris ces affaires et sort de la maison par devant, elle est a 1 mètres du portail quand Alex lui passe en courant à toute vitesse à côté d'elle. Alex fuit la soirée.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.