Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 15 : Amaury (partie 4)


Publié le 14/03/2012 à 11:06:06 par Citizen1245

Le jour se lève . Les gens ont dû dormir dans des tentes . Il est 6h et Manu est le premier réveillé , il n'y a que lui et 2-3 autres mecs qui n'ont pas dormi qui sont debout à cette heure là . Manu prend alors une profonde inspiration , et il se met à crier : "COCORICO BANDE DE FILS DE PUTES !" . De toutes les tentes sont alors sorti des insultes ou des "ta gueule Manu !" . Manu sourit , et il a de quoi être fier de sa connerie .
Amaury se réveille dans une tente bleue . Il espère voir Léa à ses côtés en se réveillant . Mais il n'y a personne . Elle est partie la veille . Il va dehors et il voit Guillaume faire des étirement .

Guillaume : "A ce que je vois , t'as dû bien "dormir" !"

Amaury remarque alors qu'il a du rouge à lèvre sur les joues .

Guillaume : "Ça a bien bougé de votre côté ."
Amaury : "Je n'men souviens pas ..."
Guillaume : "En même temps , bourré comme tu l'étais !"
Amaury : "J'étais bourré comment ?"
Guillaume : "Assez pour ne plus travailler et te taper une fille . P'tit cochon va ."

Et Guillaume s'en va , donnant au passage une petite tape sur l'épaule . Amaury semble perdu . Dans le salon , Ben , Manu et une fille a moitié nue , jouent aux cartes .

Ben : "BAM ! Carré d'as ! Fais tomber le soutif' !"

Et la fille s'exécute . Manu fait un high five à ben . C'est la fille qui distribue les cartes , Ben passe alors un as à Manu discrètement en lui chuchotant : "C'est à ton tour de gagner maintenant ." . Ben remarque alors Amaury en debout à ne rien faire .

Ben : "Hey ! Amaury ! Tu viens mater ?"
Manu : "Et crois moi , il y a beaucoup à voir !"
*Fille nue* (que je ne raccourcirai pas par FN :hap: ) : "Pas besoin de lui donner les détails non plus ..."

Coralie rentre dans la maison .

Coralie : "Ben ! Tu mates d'autres seins ! Ils ne sont pas assez bien les miens !?"
Ben : "Détrompes toi bébé ! C'est juste un innocent strip-poker ! Et c'était l'idée de Manu au départ !"
Coralie : "C'est vrai ça , Manu ?"
Manu : "Carrément ! Ben est un mec fidèle tu sais ... T'as pas à t'en faire ..." il pose les cartes sur la table "TIENS ! SUITE FLUSH ! la culotte au centre de la table , "please" ."

Amaury se ramène , toujours l'air paumé : "J'ai dormis avec une fille hier ..."
Alexandre , qui venait de se réveiller , il dormait sur le canapé : "Ça ... on l'a entendu jusqu'ici ..."
Amaury : "Je ne me rappelle même plus de son nom ..."
Alexandre : "Comment passez de la case : mec travailleur , à la case : "Barney Stinson" ."
Ben : "Au pire , tu la reverra ce soir ."
Amaury : "Pourquoi ce soir ?"
Ben : "Y a une fête ."
Amaury : "2 fêtes à la suite ! Je ne suis pas sûr que je serai capable de suivre ..."
Ben : "Tu seras bien obligé , on t'emmène ."
Amaury : "Même pas en rêve ."
Ben : "T'auras qu'à rentrer à Koné à pieds ."
Amaury : "Ok ... J'ai pas vraiment le choix ..."
Manu : "NOPE"

Et Amaury était parti pour une autre soirée de fous . Mais peut-être pourra-t-il la revoir . Il a cette étrange envie de la revoir . Il n'avait jamais connu ça avant .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.