Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 23 : Guillaume (partie 1)


Publié le 29/04/2012 à 05:35:35 par Citizen1245

Une chambre noire, on peut entendre du bruit en dehors, une fête a lieu dans cette maison. Une chambre classique avec un lit double. Apparemment une chambre d'adulte, vu la sobriété de la pièce. Soudainement, la porte s'ouvre. Un grand, jeune homme blond entre avec une fille plus petite et des cheveux courts et bruns. Elle lui retire sa chemise. Il lui enlève son T-shirt.

Guillaume : "Faut fermer la porte ?"
*random girl* : "Moi j'men fous."
Guillaume : "Moi aussi."
*random girl* : "T'as des capotes au moins ?"
Guillaume : "Bien sûr !"

Il sort une capote de sa poche. Pendant ce temps, Alexandre, complètement pété, arrive dans le couloir en rigolant très fort. Il voit ce qu'il se passe dans la pièce. Il en rigole encore plus fort. Il se met à crier : "PETITE BITE !". Et il s'en va. Guillaume et sa compagne du soir n'en ont eu rien à foutre et continuent leur affaire.

Le lendemain matin, Guillaume marche seul dans les rues de Koné. Il doit aller du quartier de l'internat vers le village. Il passe par le radier. sur la route, il s'allume une cigarette. Et il marche seul.
Arrivé devant chez lui, 2 voitures sont garées. Il connaît l'une de ses voiture, il s'agit d'une voiture appartenant à son oncle. L'autre cependant, il ne la reconnait pas, et à la vu d'une plaque d'immatriculation temporaire, il sait qu'elle est neuve.
En passant le portail, il voit ses parents parler à son oncle et sa femme. Le cousin de Guillaume est juste à côté d'eux, avec un air triste.

Guillaume : "Il se passe quoi exactement ?"
Jean-jacques : "Mon frère et sa femme divorcent, ils ont besoin de temps pour réfléchir, ton cousin, Thibault, va rester ici pour quelques temps."
Guillaume : "Ah... Cool."

Et Guillaume retourne dans sa chambre. Il vérifie Facebook. Une nouvelle demande d'ami Facebook : "Anaëlle Vierra". "Alors c'est ton nom...". Guillaume décroche une liste qui était accrochée sur le mur à côté de l'ordinateur. Et y ajoute le nom de la fille avec qui il l'a fait le soir d'avant. Un total de 18 noms y figurent. Au-dessus de la liste il y a écrit : "À ÉVITER". Quelqu'un toque à la porte.

Guillaume : "Yep ?"
Thibault : "Je peux entrer ? Les parents sont partis et je m'ennuie devant la télé."
Guillaume : "Bien sûr. La porte est toujours ouverte ici de toute façon."
Thibault : il entre dans la pièce.
Guillaume : "Tu veux faire quoi ? J'ai une PS2, ou des jeux de sociétés, mais tu ne vas quand même pas me forcer à jouer au Monopoly ?"
Thibault : "T'inquiètes pas, je déteste ça aussi. Je vois que t'as Starfighter Legion IV."
Guillaume : "Et bin. Mon cousin a du goût !"

Guillaume allume sa console et met le jeu en route. Les 2 cousins jouent pendant plus de 4 heures. À la 2ème heure de jeu, Guillaume et Thibault se fument chacun une cigarette. Les parents de Guillaume sont d'accord avec le fait de fumer, mais pas d'alcool ni de weed chez eux.

Guillaume : "Et au fait. Tu vas aller où en cours ?"
Thibault : "Je vais prendre mes cours au collège de Koné en attendant de retourner à Nouméa avec mes parents."
Guillaume : "Donc cette semaine on va aller en cours ensemble. Ça va être cool... Je te présenterai mes potes."
Thibault : "Ils sont cool ?"
Guillaume : "Les meilleurs !"
Thibault : "Je sens que cette semaine va bien se passer."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.