Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 14 : Amaury (partie 3)


Publié le 12/03/2012 à 12:45:04 par Citizen1245

Amaury est au centre de la piste . Il danse comme un fou , toute la bande est à ses côtés , sautant en rythme sur la musique . L'effet de l'alcool et des drogues rendent Amaury malade au bout d'un moment , mais il ne peut s'arrêter . Et ajouter à ça des lunettes rayés , y a de quoi faire tourner la tête . Amaury doit vomir , il fonce jusqu'aux toilettes . Il se met à genoux et dégueule toute sa journée . Les lunettes tombent de son visage et s'écrase dans les toilettes . "Merde de merde" . Il attrape le bout de lunette qui ne touche pas le dégueulis et amène le tout jusqu'au lavabo , c'est là qu'il se rend compte qu'il y avait une fille qui se maquillait dans la salle de bain , et qu'elle était là depuis le début . Il ne semble pas la connaître , et de toute façon , il ne peut pas l'identifier à cause des lunettes roses qu'elle porte .

*fille inconnue* : "Je ne t'ai pas vu boire beaucoup , tu dois vraiment pas tenir l'alcool , pas comme un homme ... Normal ."
Amaury : "C'est la première , ou deuxième fois , que je bois autant ..."
*fille inconnue* : "Tu viens pas beaucoup aux fêtes , hein ?"
Amaury : "Ça se voit tant que ça ?"
*fille inconnue* : "Tes potes sont Ben , Manu , Greg , tout ça ? Tu t'y habitueras tôt ou tard de toute façon avec ces mecs là ."
Amaury : "On se connait ?"
*fille inconnue* : "Moi je te connais , toi ça m'étonnerais que tu saches qui je suis ."
Amaury : "Et tu veux pas me dire qui tu es ?"
*fille inconnue* (que l'on va à partir de maintenant appeler FI (aucun rapport avec une certaine Effy)) : "Seulement si je t'aimes bien ."

Et FI sort de la salle de bain . En ouvrant la porte , elle laisse un couple entrer , ceux-ci ne se soucient pas de savoir s'il y a quelqu'un d'autre et ils commencent leur affaire sous la douche . Amaury se met à réfléchir , il retrouve peu à peu ses capacités intellectuelles . Il retourne dans le salon , il tente de retrouver cette fille du regard . Mais elle semble avoir disparu .

Ben : "T'as l'air paumé , mec ! Si c'est l'alcool que tu cherches ils l'ont déplacé à l'autre côté de la piaule . C'est pour éviter que les mecs trop bourré puisse les retrouver ."
Amaury : "En fait , je cherches une fille ."
Ben : "Ça qu'est bon ! C'est qui ?"
Amaury : "Je ne sais pas , elle m'a pas dit son nom . mais elle a des lunettes roses et de longs cheveux bruns ."
Ben : "Elle vient de sortir par la porte de derrière ."
Amaury : "Comment tu sais ça ?"
Ben : "Je sais tout concernant les filles . Et il n'y en a qu'une avec des lunettes roses ."
Amaury : "T'as une idée de qui c'est ?"
Ben : "Nan , mais ses lèvres me rappelle vaguement quelque chose ."

Amaury sort de la maison . Et ne voit personne , juste les plus bourré d'entre tous , étendu sur le sol , et quelques couples , allongés sur l'herbe . Amaury remarque d'ailleurs Tristan et Julie , côte à côte , et Coralie qui est toute seule , demandant à chaque personne qui passe : "Où est Ben ?" .
Il aperçoit finalement au loin une ombre féminine . Avec du rose au niveau du visage . Amaury s'approche , elle s'éloigne et va derrière un cabanon . Amaury la suit . Il arrive finalement à l'endroit où elle devait être , soudainement , une main l'attrape par le col , et FI l'embrasse .

*FI* : "Maintenant je t'aimes bien ."
Elle enlève ses lunettes .
*FI* : "Je m'appelle Léa Greenfield . Je crois que tu connais mon frère ?"


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.