Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 11 : Julie (partie 5)


Publié le 06/03/2012 à 12:18:27 par Citizen1245

Julie se réveille à 6h le lendemain , 2 textos de son nouveau copain lui souhaitant une bonne journée . "Copain" ... Julie n'était pas habituée à ce genre d'appellation avec les mecs . Elle se contentait de coucher avec et de ne jamais les revoir . Mais elle voulait que Tristan arrête de lui courir après de la sorte , et elle voulait essayer l'amour . Juste une fois . Et Tristan est le gars parfait pour ça . Elle va s'habiller pour la journée , elle décide de s'habiller plus provocant pour attiser des jalousies avec tous les autres gars . Julie aimait jouer de son pouvoir sur eux .
Elle prend donc son bus pour aller en cours . Une fois arrivée elle remarque que les gars ont une réactions bizarres , ils ne la regardent pas comme elle veut . Ben a l'air d'être coupable de quelque chose , ceux qui est rare qu'il laisse paraître ce genre de sentiment .

Julie : "Il se passe quoi ?"
Ben : "J'ai foiré ..."
Julie : "T'as foiré quoi ?"
Manu : "Il a payé les mauvais gars , Lucas est à moitié mort sur un lit au dispensaire ."
Ben : "J'ai perdu 5000 balles dans la mauvaise classe ! Et 2 bouteilles de vodka ! Je n'ai même pas de quoi me saouler pour me pardonner d'avoir perdu autant de fric !"
Julie : "Et tu ne t'inquiètes même pas pour Lucas ?"
Ben : "Ils ont dit qu'il irait bien ! Juste 2 ou 3 bleus et égratignure sur la figure . Rien de plus ."
Julie : "Tu ne penses pas qu'il va mal le prendre ?"
Ben : "Il n'a pas beaucoup d'amis , il sera forcé de me pardonner ! Et en plus , je lui efface sa dette ."
Amaury : "C'est bâtard ce que tu dis ."
Ben : "Certes , mais c'est vrai ."
Julie : "T'es trop con ."

C'est alors que déboulent dans l'allée principale une vingtaine de 4ème ... De 16 ans . Ils sortent de l'établissement . Le CPE arrive alors et prend la parole publiquement .

CPE : "Hier soir , ces "jeunes" gens ont lyncher un de leur camarade . Il ont été exclus définitivement du collège . Ce genre de chose est "IN-NA-CCEP-TABLE" , je tolèrerais au pire la violence verbale sous certaines conditions , mais jamais la violence physique ne sera autorisée dans cet établissement . J'espère que vous avez compris la leçon , bonne journée à tous ."

Tristan arrive juste après , en courant .

Tristan : "J'ai ratée quelque chose ?"
Manu : "Lucas est ..."
Ben : "Tu ne vas pas remettre ça sur le tapis !"

Julie prend directement Tristan dans ses bras et l'embrasse langoureusement . Ben s'obstine à ne pas regarder , comme si cela le dérangeait . Faut dire que Coralie n'est pas là . Rendant sa rage de ne pas être à la place de Tristan plus grande .

La journée passe . Il fait nuit lorsqu'un cailloux tape la fenêtre de la chambre de Julie . Elle pensait que c'était Tristan , mais non ... C'était Ben .

Julie : "Qu'est-ce que tu fous là Ben ?"
Ben : "J'avais envie de te voir ."
Julie : "T'es bourré c'est ça ?"
Ben : "Juste une gorgée ! Mais c'est pas ça ! Je sais que c'est moi que tu veux !"
Julie : "Et comment comptes-tu le prouver ?"
Ben : "Je vais grimper ! Je vais entrer dans ta chambre , et si tu ne m'arrête pas , ça veut dire que j'ai raison ."

Ben commence à s'agripper à une plante murale et escalade difficilement le mur . Il manque de tomber 3 fois . Finalement il arrive à la fenêtre de Julie . Celle-ci ne dit pas un mot , elle n'en pas dit un seul .

Ben : "C'est le dernier moment où tu peux m'arrêter ."

Julie reste silencieuse , Ben passe alors la fenêtre et est à l'intérieur . Julie le regarde dans les yeux . Il lui prend alors les hanches et la rapproche . C'est alors qu'ils s'embrassent , d'abord lentement , puis ils accélèrent le rythme , ça devient de plus en plus intense dans la pièce . D'abord c'est Ben qui enlève son T-Shirt et le jette au sol , puis il est suivi par Julie , il la jette alors sur le lit , sort un préservatif de sa poche . Julie lui demande alors de fermer les volets pour plus d'intimité , Ben s'exécute . Lorsqu'il a fini , il reçoit un soutif' sur l'épaule .



Flore , dans la chambre d'à côté , ne peut plus dormir à cause du lit qui frappe le mur à rythme régulier .




Fin de l'épisode de Julie
Prochain épisode : Amaury


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.