Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 12 : Amaury (partie 1)


Publié le 09/03/2012 à 05:55:22 par Citizen1245

Une chambre parfaitement rangée au millimètre près . Le lit est au milieu . Une barre de traction près de la fenêtre . Un tapis de gym en dessous . Une bibliothèque remplie de livres pédagogique et/ou spécialisé . Le réveil sonne à 6h pile . Instantanément , Amaury se réveille , il dormait droit comme un "i" , il sort directement de son lit . 20 abdos , 10 pompes , 5 tractions , dès le matin . Il va s'habiller , il ouvre les portes de son placard , il range ses vêtments dès qu'il reviennent du lavage de telle façon qu'il prend le premier qui lui vient sous la main pour former un bon ensemble . Toujours le même genre de tenue , polo rayé , un T-shirt en dessous , jean , chaussure de skate (ou de sport) , boxer neutre .

Il ouvre son sac rajoute chacun de ses cours les uns après les autres , il connaît son emploi du temps par coeur . Chaque cours est rangé dans le sac d'une telle façon que le cours de la première heure soit au devant et le dernier à l'arrière . D'ailleurs , ses cahiers sont totalement propres , rien ne dépasse , on les croirait neufs , mais pourtant , ils sont plus remplis qu'un cahier d'un élève de terminal . A 6h20 précise il déjeune avec sa famille , étrangement loin d'être comme lui , tout le monde se dépêche , oublie quelque chose , son beau-père cherche les clés de voiture dans le bac à clé , en vain depuis 3 minutes . Sa mère boutonne sa chemise avec maladresse , elle venait de sortir de la douche et se dépêche de partir , ses frères jumeaux , mangent tranquillement , ne dépêchent pas , il ne leurs pourtant que 10 minutes et ils ne sont pas rasé .

Amaury met 10 minutes à manger , à la seconde près , à 6h30 il va dans la salle de bain , il se brosse les dents , 3m30s , se coiffer et se raser , 5 autres minutes . Nourrir les animaux , les caresser , vérifier son portable pour les messages , dire au revoir à ses frère et ses parents , 2m30s , Marcher jusqu'au collège , 20 minutes . Et il arrive pile à l'heure de l'ouverture des portes , ni trop tôt , ni trop tard (inb4 gandalf :hap: ) .

Ben : "Hey ! Voilà l'homme !"
Amaury : "Salut tout le monde ..."
Ben : "Donc , bref , j'étais à cette fête , et là des meufs à poil courraient de partout !"
Manu : "C'était énorme !"
Alexandre : "Une des meilleurs fête de ma vie !"
Ben : "T'as raté un truc Amaury ! Même Lucas avec une côte fêlée s'est ramené ! Même s'il est resté dans son coin tout le temps ..."
Amaury : "C'est juste que je n'aime pas trop les beuveries sans but comme ça ..."
Ben : "Toi , je t'emmène à la prochaine fête ! Vendredi prochain ."
Amaury : "Je n'ai pas trop envie ."
Ben : "Tu viens ! J'ai promis à toutes les filles invitées que je t'amenai , c'est d'ailleurs pour ça que le 3/4 de ses filles se ramène ."
Amaury : "Après tout , ça ne pourrais pas me faire de mal ."
Guillaume : "Ahah ! C'est ce que je me suis dit avant la fête de ma première gueule de bois !"
Ben : "Celle du cheval ?"
Guillaume : "Non , celle de la moto dans le salon . Et c'était moi qui conduisait ."

Ils passent tout le reste de l'avant-cours à parler de fêtes et d'alcools . Amaury ne sait quoi dire , il ne s'y connaît pas . Au moment où ça sonne , il se dirige vers sa salle , il suit les chemins sur le sol , ne coupe pas par le gazon , déjà piétiner par les 800 élèves de l'établissement . Il arrive vers sa salle , toutes les filles viennent le voir , elles lui demandent comment faire des exercices de maths , des rédactions de français . Amaury sait qu'elles ont toutes de idées derrière la tête .

De toute façon , Amaury sait tout .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.