Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Skins *pouembout*


Par : Citizen1245
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 10 : Julie (partie 4)


Publié le 05/03/2012 à 11:20:09 par Citizen1245

*Olol grosse absence que personne n'a remarqué :hap: , il y a eu des conneries qui ont fait que je ne pouvais pas me connecter ici pendant plus d'un semestre ! :( J'ai étais bien surpris de voir que ça remarchais !*



Julie est dans sa robe la plus jolie pour la soirée . Et accessoirement , la plus courte aussi . Elle va au centre de la piste de danse , il n'est que 19h et personne n'a encore assez bu pour danser , la musique n'est qu'à la moitié de son volume maximal . Elle demande au gars près de la chaîne de monter le volume , il s'exécute , et Julie se met à danser , seule . Tristan se vide son verre de Whisky cul sec et va danser avec elle . Les gens commence à se diriger vers le salon . La fête commence avec Julie . Ben et Coralie sont à l'écart , dans une des chambres , celle des parents apparemment , à en juger par le cadre les représentants sur la table de chevet . Il se mettent tous deux sur le lits prêts à passer à l'acte .

Coralie : "Attends ... t'as une capote au moins ?"
Ben : "Et merde ... J'y est pas pensé ..."

Ben regarde alors la table de chevet , il l'ouvre , et en sort 1 capote . Puis son regard est attiré vers autre chose , au fond du tiroir , un gode rose , taille XL .

Ben : "Putain , regardes ce que je viens de trouver !"
Coralie : "Ben , reposes ça !"
Ben : "C'est bizarre , il est du côté du père ... Et il pue la merde ce truc !"

Coralie tapote alors l'épaule de Ben , elle a le sachet du préservatif entre les dents et la capote dans la main , le tout , seins nus . Elle lance alors un message du regard implicite , Ben se lance immédiatement sur elle , remontant la couverture sur eux .

Pendant ce temps , Tristan essaye de son mieux pour approcher Julie . Il danse avec elle sur presque tous les morceaux , mais à chaque qu'il met sa main sur sa hanche , elle prend celle-ci et la rejette . Mais elle est toujours partante pour un "collé-serré" avec n'importe quel autre gars . Tristan , face a ce genre de vue , préfère s'isoler de la fête un instant . En allant vers le jardin pour fumer une cigarette , il croise Guillaume en train de vomir à quatre pattes , et Alexandre en train de pisser contre le mur . Lorsqu'il a fini sa cigarette , il se décide à revenir vers la fête .
A sa grande surprise , Julie semblait l'attendre .

Julie : "Quelque chose ne va pas ? J'ai envie de te voir ."
Tristan : "J'pensais pouvoir t'échapper un instant , de toute façon t'avais l'air trop occupé à te frotter à tous ces mecs ."
Julie : "Je n'en ai rien à foutre de tous ces gars , c'est toi qui m?intéresse ."
Tristan : "Pourtant j'ai plus l'impression que je te dégoute , vu la manière dont tu me repousse à chaque avance ."
Julie : "C'est totalement différent ."
Tristan : "En quoi c'est différent ?"
Julie : "Avec toi ... Je ne veux pas que ça devienne trop physique"

Julie embrasse alors Tristan . Celui-ci n'était pas du tout préparé à ce genre de retournement de situation . Elle s'arrête alors instantanément . Tristan lui , en voulait plus , ils partirent danser , sur un rythme plus lent , et plus collé que jamais . C'est son rêve devenu réalité pour le garçon . En plein milieu d'un slow , il s'embrasse au milieu de la foule . Alexandre , Greg et Manu applaudissent le nouveau couple .

Ben et Coralie reviennent alors de la chambre , tout décoiffé . Ben voit Tristan et Julie sur la piste , un sentiment de jalousie l'envahi aussitôt , dès que les 2 ont fini , Coralie se jette sur Julie et lui fait un câlin la félicitant . La soirée touche à sa fin , les gens repartent bourrés chez eux , a pieds , ou pire , en vélo . certains restent dormir sur place . Avec que Tristan ne partent Ben arrive et lui fait un BroHug .
Il lui dit : "Bon boulot fiston !" .

Tristan : "Tête de noeud va !"
Ben : "On se revoit demain , ex-branleur ."
Tristan : "Je ne suis pas sûr , Julie a dit qu'elle ne veut pas que ça soit trop physique entre elle est moi ."
Ben : "T'as vu son caractère et son look ! C'est forcé que ça soit physique avec elle ."
Tristan : "Elle a dit que c'est différent avec moi ..."
Ben : "C'est qu'elle doit le penser alors ."

Tristan s'en va alors . Ben regarde son téléphone , il l'avait éteint toute la soirée .

*1 nouveau message provenant de : Léa Greenfield*
*ouvrir le message*
*Mon frère a des problêmes , il est au dispensaire*


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.