Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Monde De L'Army Du 15-18


Par : guydark
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 24/04/2010 à 22:46:12 par guydark

La base commence a se voir a travers le feuillage de la foret, Mitsu semble indécise quant a la suite des évènements, je lui dit de ne pas s'inquiéter, que la base est un lieu sympa.
Une fois rentré dans la base je vais voir Telos, pour plusieurs raisons.
J'ouvre la porte en précipitation et commence a parler assez fort d'un seul coup.
" Hey général j'ai besoin de votre avis et de vos recommandations "
" A quel sujet? "
" A son sujet " dis-je en désignant Mitsu
Elle sourit et parait gênée
Telos reprend : " Mais c'est qui? "
" Euh... une amie "
Elle sourit
" Et je suis sensé en faire quoi? "
" Si vous pouviez l'engager... et lui fournir un endroit ou dormir... "
" Le seul endroit ou je pourrais la faire recruter c'est la division aérienne "
" De ce coté la c'est réglé alors... et pour dormir? "
" Bah... vu qu'il reste plus de place pour les recrues engagés a l'arrach' comme toi et elle, elle dormira avec toi "
" Euh... "
Elle ne semblait pas choqué ni spécialement contre
" OK "
Je repart du bureau après avoir attrapé les papiers que tendait Telos pour les nouvelles recrues et je mène Mitsu a ma pièce
Puis je fouilles dans la réserve et je réussis a dégotter un lit 2 places avec un grand matelas
Le seul truc que je trouve pour mettre par dessus est une couverture douce et fine, pas grave, il fait assez chaud dans la base la nuit.
On se couche, initialement a chaque bord du lit, mais au réveil, la première chose que je vois est son visage, a 5cm du mien, rayonnant de beauté, Mitsu endormi, c'est... sans mot pour le décrire, je reste comme ca pendant un long moment, avant de me décider enfin a me lever, et partir au mess, ou je croise a nouveau Wolf.
" Ah, Guychounet, ca va toujours depuis la dernière mission? "
" Bah écoutes, oui... j'ai rien qui me ferait me sentir mal en ce moment, même l'inverse "
" Content pour toi... Enfin moi j'm'en fout, du moment que j'ai ma paye, j'me sens bien "
" T'es con... "
En suivant, je me retourne prendre des croissants et les mange en me baladant dans la base.
En passant devant le bureau des généraux, j'entends des bruits étranges...
Je me dirige vers la porte d'où vienne les bruits, ouvre la porte, et tombe sur un homme étrange, l'air d'un psychopathe, en train de regarder une bombe EMP.
" WTF? ?
" Depuis quand on entre dans le bureau des gens comme ca tu m'expliques? A moins que tu sois la pour l'expédition, tu vires. "
" Expédition? Quelle expédition? "
" Bah l'expédition dans le désert, il me faut du plutonium et de l'uranium pour les bombes A et H "
" Ah... Euh... Bah oui j'suis la pour y participer "
" Bon ok... Ton nom? ?
" Guydark "
" Ah bah un nom aussi étrange que le mien, pour une fois "
Je regarde rapidement la plaque sur le bureau, ?général de l'aviation, Kamikaz ?
Je me fais la réflexion qu'en effet, il s'agit d'un nom bizarre.
Il reprend : " Voila vous êtes inscrit, on part demain a la première heure, vous avez quartier libre d'ici la "
" Roger "
Je ressort du bureau, l'air satisfait, mon activité pour les jours prochains est assuré.
Et en attendant, je dois trouver juste pour m'occuper pour la journée, on va faire un peu d'entrainement musculaire...
L'inspiration arrive, il y a une sorte de grande falaise escarpée a coté de la base, je vais aller l'escalader
Vu le défi a relever, je suppose que personne ne va vouloir me suivre, et je décide d'y aller seul.
Je passe a la réserve générale de matériel pour demander du matériel d'escalade.
Je ressort avec mon équipement dans un sac a dos, je passe dans ma pièce dans le but de récupérer mon katana, et remarque au passage que Mitsu est encore endormi.
la regardant, je ne fais pas attention a où je vais, et fonce dans l'armoire dans laquelle se trouve mon katana, faisant assez de bruit, suffisant pour la réveiller.
Elle me donnait l'impression d'un animal perdu, se demandant surement ou elle était.
" Mitsu, ca va? "
" Oui, ca va... "
" Visites la base moi je pars escalader les falaises au sud. "
" Mmm... d'accord... "
Je la salue et sors de la chambre avec mon katana, et tout l'équipement.
Je prend une Jeep et démarre direction les falaises


Commentaires