Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Monde De L'Army Du 15-18


Par : guydark
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 09/05/2010 à 00:26:35 par guydark

Le lendemain, réveil difficile, très mal au crane, ca va devenir une habitude a ce rythme, pas assez dormi en plus, mais pas le choix, je dois décoller avec les autres.
Je me lève, faisant remuer le lit et voyant Mitsu continuer sa nuit par terre sur la couverture.
L’ignorant, le titube jusqu’aux hélicos et avions de transport, éblouit par la lumière du jour.
J’apostrophe le premier soldat que je croise
« Quelle heure qu’il est s’iouplait ? »
« Mmm… 11h45 »
« Mince, j’suis en retard… »
Un bureau genre recrutement, j’y vais.
« C’est ici qu’on s’inscrit ? »
« Ouaip, s’pour faire quoi exactement ? »
« Bah j’sais pas, y’a quoi ? »
« Ah ok… un boulet. »
« M’insultes pas »
« Comme tu veux… t’es plus a l’aise dans quelle domaine ? »
« Bah si y’avait une escouade d’exploration et reconnaissance ca serait parfait »
« Engagé, il nous en manquait un, vas rejoindre ton groupe dans l’avion la bas »
Je reconnais un VTOL dans l’avion, je rentre dedans, m’assoit, et m’endors avant le décollage, rattrapant une partie de la nuit pendant le trajet.
Malheureusement trajet trop court, bien que durant plus de 3h, donc réveil en plein rêve.
« Raaah j’voulais dormir. »
« On s’en fout de ce que tu veux, les ordres sont les ordres »
« Pffff »
Je me relève a contre cœur et me dirige avec les autres
« Allez tout le monde au boulot, le campement doit être installé avant ce soir, l’équipe exploration et reconnaissance, par ici »
L’origine de la voix m’indique la direction à suivre.
Arrivé, un homme, la trentaine, une petite barbe, une cicatrice sur l’œil gauche distribue des armes.
« Vous prendrez quoi ? »
« Ah on peut choisir ! »
« Bien sur »
« Bah… des munitions 5.56mm, beaucoup de munitions »
« Ah je vois que vous avez déjà vos armes »
« Exactement »
Une voix retentit, sortant d’un mégaphone.
« Première mission pour l’escouade reconnaissance ! »
Je me rapproche, on nous explique qu’on va devoir délimiter un périmètre de quelques km autour du campement, en se séparant tout seul ou en groupe de 2.
Tout seul en dernier, je me retrouve a devoir partir plein sud.
En plein soleil, le désert était brulant, les rangers n’arrangeant rien, je continuais d’avancer malgré tout.
Jusqu'à arriver au bout de ce qu’il me semblait être 5km je vois une chose étrange, une ouverture dans une falaise, comme une gueule de dragon, la falaise semblait d’ailleurs être elle-même un cadavre gigantesque de dragon.
Intrigué, je reste a regardé, puis me rend compte que je suis en retard.
Je retourne au campement en courant, et arrive en dernier après tout le monde, signale rien de particulier, et vais me coucher en sachant ce qui va occuper ma journée du lendemain.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.