Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Monde De L'Army Du 15-18


Par : guydark
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 02/05/2010 à 11:58:12 par guydark

Un bruit sourd, comme un martellement dans mon crane, assez violent et inattendu pour me faire sursauter nerveusement et me faire écarquiller les yeux.
Le ciel… sombre, c’est la nuit.
A coté de moi, le lac, j’étais pourtant au fond…
De l’autre coté, la falaise…
Je dois retourner à la base.
Première difficulté, la falaise, on va la descendre comme on peut.
Un gros tronc d’arbre traine un peu plus loin, ca suffira.
Je le traine jusqu’au bord de la falaise, pendant à moitié dans le vide, puis je monte dessus, et me penche un peu pour qu’il entame la descente de la falaise, moi par-dessus.
Descente mouvementé, entre les sauts fait pas le rondins a chaque irrégularité de la pente, et moi qui suit obligé de courir car le tronc roule sur lui-même.
Mais j’arrive quand même en bas en un seul morceau, en frôlant la jeep au passage.
La jeep démarre, et je prends la direction de la base.
Une fois arrivé, un coup d’œil vers l’horloge, 2h48, beaucoup plus tard que ce que j’avais prévu…
Et même que venant de me réveiller, je suis crevé, et je sens bizarrement mon sang circuler dans mon corps de façon précise.
Je vais prendre la direction de la chambre à moi et Mitsu mais je croise le général Hell-March sur le chemin.
« General ? Qu’est ce que ? Ah ! Mais vous puez l’alcool ! »
« Allez viens boire un p’tit coup toi aussi »
« Euh… au vu de votre état, je préfère pas non… »
« Rah allez tapette »
Il m’enfonce la bouteille dans la bouche, me forçant à la boire toute entière d’un seul coup.
« Alors, c’est d’la bonne non ? »
« Bl… euh… »
« Raaah tu m’énerve, t’as aucun gout ! »
« Bah tires toi alors ! »
Je reprends la marche vers la chambre, mais bizarrement, le chemin avait changé, il était plein de zigzags et de bosses.
Arrivé devant la porte, je mets au moins 5min avant de réussir à l’ouvrir, et réussit à la fermer en la claquant.
Je me jette sur le lit, la tête dans l’oreiller, puis repense a Mitsu, je tourne la tete et la voit qui me regarde.
Une envie folle me vient a l’esprit, j’avance ma main, lui caresse la joue, attrape son menton, l’attire vers moi, et l’embrasse longuement, elle se laisse faire jusqu'à ce que je finisse, avant de tomber dans un sommeil profond.


Commentaires