Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 30


Publié le 27/07/2014 à 02:21:02 par AishwaryaRai

Je restais ébahi et admiratif devant la promesse de mon prof. Cet homme est fort et intelligent, sans lui je serais déjà mort dans le bus quand tout a commencé.
Sans lui, Marion serait surement morte s'il ne l'avait pas protégé lorsque j'étais en expédition.
Et sans lui, on n'aurait jamais survécu tous ensemble dans cet immeuble pendant un mois.
Et c'est sur ses instructions que je compte pour qu'on puisse arriver à Paris sain et sauf.
Shane, cet homme est incroyable. Tout le monde le voudrait pour professeur.

Marion : - Sami ?!

Ma copine qui entendit ma voix, vit me voir et me fis un baiser. Puis s'adressa à Shane.
Marion: Shane, quand partons-nous Paris ?
Shane: Demain gamine !
Marion: C'est vrai ? :bave:
Shane : Ton chéri et Will ont fait ce qu'il fallait. On n'aura besoin de rien d'autre. Paix à l'âme de James.
Marion : Oui je suis désolé mon chéri. Si tu as besoin de…
Je la coupais alors !
Sami : Ne t'inquiète pas, ça va aller ! En fait Shane, quel est le plan pour aller à Paris ?
Shane : C'est toi le maître des expéditions n'est-ce pas ? Demain, tu prendras la tête du groupe et tu nous guideras tous vers la gare Saint-Charles ! Ensuite je reprends les choses en main, comme nous l'avons vu: un train est en place et il est possible de le faire marcher grâce à Vince qui sera l'ultime leader ! C'est comme ça que nous partirons !

Ce plan était vraiment complexe mais il avait le mérite d'être clair !
Shane : Je ne vous cache pas que les chances sont minces. Si par malheur, on n'arrive pas à faire démarrer le train, nous serions foutus. Et j'imagine que vous n'avez aucune envie de retourner à cet immeuble non ? On l'a assez vu !
Sami : Exact ! Donc demain, il y a nous trois. Ainsi que Maxou, Emma, Walter, Will et sa soeur Clémentine ainsi que Vince qui jouera un rôle déterminant.
Shane : Fais un effort pour t'entendre avec lui, notre survie en dépend !
Sami: Sans pression !
Marion: C'est quoi ce bruit ?

Un bruit violent se fit entendre et venant du sol. Nous avancions alors vers la porte du couloir et Shane l'ouvrit. Puis nous eûmes tous les trois une vision inattendue !
Plusieurs zombies se rapprochaient de notre 10 étage !
Shane cria : Alerte !!

Mais comment cela pouvait-il être possible ? :ouch:
Comment les zombies ont pu monter si haut ? Pourquoi sont-ils si nombreux ? La porte était fermée, j'ai bien vu Will refermer la porte ! Enfin…
Non il a juste refermé la porte comme n'importe qui, et puis il n'était pas dans son état normal. Merde, j'ai fait une connerie. Comment ai-je pu croire que Will avait refermé la porte ?

Tous les habitants quittèrent leur appart et nous étions au total une vingtaine dans le couloir.
Les zombies n'allaient pas tarder à entrer…
Shane : Ecoutez- moi ! L'heure est grave ! Il faut se battre jusqu'au bout ! Et pour gagner tout le monde doit se battre !
Maxou : Il manque une personne…
Vince: Walter ! Où est-il ?

A ce moment-ci, Walter arriva et sortit un sac rempli de kalachnikov…
Walter : SORS LES KALASH COMME À MARSEILLE !!!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.