Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 28


Publié le 27/07/2014 à 02:19:46 par AishwaryaRai

Je fus encore sous le choc. D'une part, parce que cela faisait plusieurs semaines qu'il n'y avait pas eu d'incidents tels que celui-ci. Et d'autre part, parce que ce fut James mon ami qui a été touché. Will fut sur le point d'intervenir pour le sauver lorsque James fit un signe avec son autre main !
James : - STOP !

Will s'arrêta très surpris. Je le fus également. James se saisit d'une boite de conserve et frappa la tête du zombie avec. Le zombie relacha la main de James puis ce dernier fracassa sa tête avec la conserve. Puis dans un élan de rage, James écrasa plusieurs fois de suite avec son pied la tête du zombie…
Puis il nous fixa Will et moi… On ne savait pas quoi lui dire… Et un deuxième zombie intervena et lui morda la nuque !!!

Will et moi étions dépités. Puis nous intervenions tous les deux mais James par sa faible voix nous dit juste un mot… Le même… :
- Stop…
Puis nous nous arrêtions. James prit la tête du zombie et la fracassa au sol et la cogna plusieurs fois, le spectacle auquel nous assistions était horrible…
Tant de sang, tant de violence… Will et moi nous regardions ensuite le reste du supermarché, il n'y avait plus de zombie… Puis nous allions voir James…

James : Les gars… Je me suis bien battu... pas vrai ?
Sami : Oui mon ami ! Tu as été excellent !
Will : T'as été vrai un démon, t'es exceptionnel !
James : On est amis... n'est-ce pas ?
Sami : James ne dis pas ça, tu vas…
James : Sami, c'est foutu pour moi maintenant….

Will et moi nous nous regardions puis nous nous retournions vers James…

James : Les gars… Je vous adore… Vous m'avez aidé… Et Alexandre paix à son âme… Mais je vais le rejoindre… Et ma famille aussi…
Puis il versa quelques larmes…
James : Juste rendez moi un service…
Will: Tout ce que tu voudras !
James : Tuez- moi !
Sami : Oh !
James : Sami, Will, ne me laissez pas devenir l'un d'entre eux. Et je pense que c'est ce qu'Alexandre aurait fait s'il était là !

Puis James se mit à tousser violemment. Will prit une arme à feu qu'il gardait et la pointa en direction de James.

Sami : Will, je peux le faire !
Will: Sami, laisse-moi le faire ! Si je ne peux pas tirer sur mon ami agonisant, comme je vais protéger ma petite soeur.
Sami : …
Will : Et s'il doit y avoir une prochaine fois, ce sera toi qui appuyera sur la gâchette…

Tuer un être humain ?! Cette idée ne m'avait jamais traversée l'esprit. J'ai toujours été choqué lorsque j'ai vu Alexandre tuer le wesh dans son resto ainsi que le conjoint de Vince… Et ces événements choquants se normalisaient dans ce nouveau monde désormais…

Quelques minutes passèrent puis James rendit son dernier souffle. Will tira alors un coup de feu dans sa tête et resta pétrifié. J'entendis alors des bruits de rôdeurs.
Sami : Will, il faut bouger !!!!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.