Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 26


Publié le 27/07/2014 à 02:18:07 par AishwaryaRai

Marion : Viens à Paris avec moi !

Quelle proposition inattendue ! Je fus extrêmement surpris tellement c'était inattendu, je me demandais ce qu'elle allait me dire…

Sami : Paris ? Mais pourquoi ? :ouch:
Marion: Sami, mon père vient de mourir. Ce qui me fait tenir à Marseille, c'est de t'avoir rencontré mais je n'aime pas cette ville.
Sami: Tu sais qu'à Paris, ce n'est pas peut-être pas aussi sur qu'ici ?
Marion: Sami, ma mère est vivante !!!
Sami: Ta mère ?!
Marion: Avant que mon père meurt, nous avons réussi à avoir ma mère au téléphone. Elle est vivante !! Et elle est en sécurité au moins !!! Je peux la rejoindre ! Sami, la première fois qu'on s'est rencontré, j'ai tout de suite demandé si tu avais des infos sur Paris ( cf. épisode 1 chapitre 3 :hap: )
Sami: Marion, je…
Marion: Sami tu ne seras pas un fardeau. Tu pourras venir avec nous ! Le professeur Shane également ! C'est légitime pour tout ce que vous avez fait non ?
Sami: Je veux du temps pour y réfléchir s'il te plait…
Marion: Ecoute, on va rester un peu de temps ici. Mais dès que ce temps sera écoulé, je veux ta réponse. En tout cas, je suis déterminée à rentrer chez moi.
Sami: Oui je comprends…
Marion : En fait tu voulais me dire quelque chose ?
Sami: Non rien mon ange, mais je vais faire un petit tour…

Je l'embrassai longuement puis je quittais notre appart. Aller à Paris, d'ordinaire l'idée m'aurait emballée. J'aime beaucoup monté sur la capitale. J'ai toujours vécu des moments forts là bas, encore une fois avec mon ami défunt Alexandre…
Mais mes parents en Algérie, j'aimerai tant les revoir également… Même si on est en sécurité en Algérie, aller là bas ne m'enchante pas trop.
Un choix s'offrait à moi: Alger ou Paris ? Mes parents ou Marion ?

Marion, je viens à peine de la connaître mais je l'aime tellement… :(
Et je ne veux plus la laisser seule. Ce serait débile de laisser mes parents en Algérie mais eux au moins ils sont en sécurité. Mais si avec le temps, ce ne serait plus le cas… Oh mon dieu ! Je m'en voudrais tellement ! Quel choix cornélien :-(
Marseille, c'est capitale ? Pourtant une chose est certaine, je vais surement quitter Marseille prochainement.

J'allais me poser sur la terrasse de l'immeuble réfléchir un peu… La nuit était tombée depuis belle lurette... Je croisais ainsi Walter et Maxou… Mine de rien, ces deux-là ont beau être différents de caractère et se disputer très souvent, ils ont vraiment l'air de bien s'entendre.
Walter : Alors Sami tu t'es enfin tapé la petite Marion ? T'es un beau gosse toi en fait :cool:

Et je venais de me rappeller, je ne suis plus puceau :hap:
En temps normal, je l'aurais publier sur le 15-18 mais là cela ne m'a fait aucun effet. De plus, je serai amené à repratiquer régulièrement :hap:

Maxou : Sami, regarde les zombies en bas. Mine de rien, on est en sécurité ici mais je me demande combien de temps on va rester ici…
Sami : On restera jusqu'au bout, jusqu'à l'épuisement de nos réserves.
Walter: Bien parlé mon pote ! Vous voulez fumer ?
Maxou : Nan merci…
Sami : Après tout pourquoi pas ?
Je saisis le joint que me passait Walter.
Maxou: Vous êtes vraiment des drogués, moi je vais dormir bonne nuit !

Mine de rien, Maxou n'avait pas tort. Avant l'arrivée des zombies, je n'ai jamais fumé… Mine de rien, faire l'amour et fumer en voilà des premières ! Et je me rendis compte que je ne connaissais pas si bien Walter que ça… Au final je ne connais vraiment personne… Le professeur Shane, Marion, Emma, Will et sa soeur, James, ce salopard de Vince, Maxou non plus… Mais c'est Walter qui est devant moi.

Sami : Walter tu faisais quoi avant ?
Walter : Bah écoute, j'ai arrêté l'école à 14 ans et il a fallu travailler. D'abord je suis allé rejoindre mon oncle en Italie et j'ai travaillé dans un garage pendant 3 ans puis je me suis disputé et battu avec lui un jour et je me suis barré. J'ai parcouru toute l'Italie et je suis revenu à Marseille. J'vends de la drogue et j'en consomme, c'est triste mais au moins j'ai profité de la vie avant l'apocalypse tu vois ?
Sami : C'est déjà ça :)
Walter: Je vais dormir aussi ! Passe me voir si tu veux refumer mon pote et si tu veux quitter cet immeuble, préviens-moi également !

Walter, c'était un bon gars dans le fond ! Je restais encore un peu seul à la terrasse… J'essayais d'appeler mon père mais il ne décrocha pas cette fois-ci… Pourvu qu'il va bien :(
Puis en me retournant, je vus… Knight !!!

Sami: Mais comment es-tu monté jusqu'ici ? Vous allez tous me surprendre ce soir ? :ouch2:
Knight: Ce n'est pas très difficile… Et puis personne ne monte la garde…
Sami : Knight si tu veux loger ici, il n'y a pas de…
Knight: J'ai déjà mon coin, je suis bien tout seul. Je suis venu par curiosité, voir comment toi et les tiens allaient vous en sortir. Cet immeuble ne sera pas sur éternellement.
Sami : Il le sera suffisamment.
Knight: Le jour où vous quitterez cet immeuble, tu me reverras…
Sami : Comment tu sais quel jour ce sera ?

Puis Knight disparut encore une fois très rapidement…. C'est Batman ce type….

Fin de l'épisode 5 :ok:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.