Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Walking Dead 15-18


Par : AishwaryaRai
Genre : Horreur, Action
Statut : Terminée



Chapitre 25


Publié le 27/07/2014 à 02:17:15 par AishwaryaRai

Enfin, enfin je pouvais enfin l'embrasser cette fille. Marion, elle est si belle, trop belle, tellement du mal à croire qu'elle a juste mon âge. Et on s'embrassait longuement, je lui caressais les cheveux tandis qu'elle posait ses mains sur mes hanches.
Marion, dire que je l'ai rencontré dans le bus où tout a commencé. J'ai sauvé son père des griffes des rôdeurs et elle a commencé à s'intéresser à moi à ce moment-là.
Putain dire que je n'étais qu'un forumeur du 15-18 avant ça, un simple comme vous, peut-être comme tout le monde. Et voilà ce qui m'arrive.
J'ai 2 filles magnifiques qui s'intéressent à moi, et j'ai eu le courage de leur sauver la vie… Si elles se feraient agresser à l'époque, je ne sais même pas si j'aurais eu les couilles d'intervenir.

Puis Marion et moi avions été séparé, j'ai dû partir en expédition à de nombreuses reprises. J'ai vu de nombreux morts dont mon meilleur ami… Et de même pour elle dont son père…
Nous avions tous les deux perdus un proche… Est-ce que c'est cela qui nous a rapproché ? je ne sais pas…
L'invasion des zombies, James souhaite ardemment que ce ne soit qu'un mauvais rêve. Pour ce moment que je vis avec Marion, je ne souhaite jamais me réveiller..

Après s'être embrassés, je la serre fort dans mes bras et lui dit " On ne séparera jamais, je te protégerai jusqu'au bout ".
Elle se mit à verser quelques larmes puis on s'embrassa, ma main était posée sur sa cuisse. Je la remontais lentement vers sa partie intime, elle se laissa faire et je pus lui caresser son vagin, pour rester poli…

Puis nous nous déshabillames, tout en s'embrassant. J'embrassais tout son corps puis elle fit de même puis nous étions enfin tous nus.
Marion: Je je suis encore vierge…
Je fus étonné de cette réponse mais d'un côté tant mieux, elle ne sera qu'à moi...
Sami: Tout va bien se passer !
Je la rassurais puis elle comme moi, étions déjà prêts, je pus commencer. Elle eut mal au début, mais la douleur laissa place au plaisir. J'essayais de faire beaucoup attention à elle, à ses remarques puis je finis par prendre du plaisir moi aussi…
Je n'étais plus puceau et je pouvais me donner à coeur joie… J'essayais de me retenir le plus longtemps possible… Mais au bout de 5 minutes, j'ai tout lâché…

Marion: Toi aussi tu l'étais ?
Sami: :rouge:
Marion: Haha c'est mignon :)
Puis nous nous allongions sur le lit et je la pris dans mes bras. L'espace d'un instant, on avait tout oubliés pour vivre un moment unique. La 1ère chose à laquelle je pensais était Emma, mine de rien je suis content d'avoir résisté…
Marion était maintenant ma copine et nous partagerions le même appart. Puis nous nous mirent à discuter.

Marion: Tu penses qu'on restera éternellement en sécurité ici ?
Sami: Nous avons beaucoup de réserve et assez bien organisés, je pense qu'il y a moyen de rester un moment. De plus, l'immeuble est maintenant nettoyé.
Marion : Et après ? Marseille ce n'est pas sur comme ville !
Sami: Marion, je te protégerai. Cette fois, je n'ai plus aucune raison de te laisser. Et j'ai bien l'intention de profiter de cet appart avec toi en ne pensant à rien d'autre…
Marion : Moi aussi Sami, je te protégerai !

Je m'apprêtais à lui demander si elle voulait venir en Algérie avec moi. Si mon père dit vrai, on serait en sécurité là bas. Mais elle me fit une proposition inattendue…

Marion: Sami, je veux retourner à Paris ! Et je veux que tu viennes avec moi !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.