Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 29 : A la recherche de Rémi !


Publié le 07/03/2014 à 01:11:05 par [AceNewWeed]



J'entends du bruit, puis mes paupière se lèvent tout doucement, à leur rythme puis je prends conscience qu'on est déjà demain. Je me lève de mon lit, j'arrive dans la pièce centrale et c'était vraiment mais vraiment, le GROS BORDEL, alors pendant la guerre de Nico' et Juju' moi je me sers un bol de chocapics ( que j'avais prit soin d'emporter avec moi ) Puis je mange tranquillement gardant les deux abrutis se batailler pour une télécommande. Y'en a un qui entend rien, l'autre à qui le son gêne, y'en a un qui veut changer de chaine et l'autre non ! M'bon, je finis de manger et je pars réveiller Enola, aller debout sale grosse on a pas une minute à perdre !

Je me change en vitesse, les autres font de même et on prend une navette direction DisneyLand Studio ! Cette fois on se repose un peu, on va visiter et prendre quelques photos enfin voilà quoi ! Puis arrive le moment du ''Hollywood Tower'' Alors là non. Catégoriquement, non ! Je me pose sur un banc avec Candice pendant que les autres sont comme des foufous dans la file d'attente, ouais ouais bah ça sera sans moi ok ! J'ai eut le temps de reparler à Candice, c'est vrai qu'à l'époque on était éxtremement proches, puis après on s'est légèrement séparés, je sais pas je la trouve bizarre cette meuf des fois, enfin je suis content pour elle si elle s'est trouvée quelqu'un pour la supporter.

Candice : C'est grand !
Nathan : Bah.. Ouais et alors ?
Candice : Bah c'est grand.
Nathan : Et des sujets de conversations pourris comme ça, t'en as d'autres en réserve ?
Candice : ...
Nathan : Excuse-moi mais parler de la hauteur du Hollywood Tower pour entamer une conversation c'est vraiment pourri :rire:
Candice : Ouais bon ça va ! J'ai comprit ! Ok ? Je voulais parler c'est tout !
Nathan : Ok ok madame je vais pas vous agresser hein '-'

Chaud l'ambiance de malade sur le banc de DisneyLand Paris avec l'autre qui a ses règles h/24 ! Enfin, finalement c'est comme avec un bon rival, on se chamaille 5 minutes puis après on se met à rire comme des porcs à en pisser par terre. Tellement qu'on en aurait presque oublier l'existence des autres ! Mais comment ne pas louper le cris fantastique, sauvage, qui fait mal à l'oreil, extrèmement insupportable et surtout très féminin de Jules ! Ou encore le rugissement sexy de Nicolas ! Ou.. La crise cardiaque d'Enola.. Je lève un peu ma casquette pour voir le spectacle, oh mon dieu ils sont tarés sérieux. A leur place moi je gerberai sur les gens en bas, ah ouais carrément !

Enfin, le supplice se termine pour eux, et heureusement j'ai envie de dire ! Maiiiis je m'avancerai pas vers Enola tant qu'elle aura pas dégueulé un coup, attend il manquerait plus qu'elle m'expulse le paquet à la gueule ! Bon, maintenant il faut trouver Rémi ! Partons donc à la recherche du rat ! ( Outai raymi outai :hap: ) On passe une heure à le chercher sans aucun résultat, cependant on a retrouvé Stitch ! Il portait un chapeau en citrouille avec un collier de fleurs Hawaienne trop top quoi ! On a prit la pose avec lui sauf qu'après il voulait plus lâcher Candice et Enola ! Sâcré Stich, en plus de nous faire rire, il nous pique nos femmes !

Du coup j'ai un peu abandonné les recherches et j'ai décidé d'amené le groupe voir le spectacle de Cars, franchement c'était juste énorme. Je sais pas comment ils font, mais ils le font ! On se serait crus dans Fast&Furious version Pixar quoi ! Et en plus de ça on se repose un peu, si c'est pas génialissime ! Le spectacle se termine et la chasse au rat reprend. Il me le faut ce putain de Rémi ! Je passe un bon quart d'heure à trainer Enola qui perd espoir jusqu'à ce que je vois un gros bonhomme bleu. Mais du genre très grand, là je me dis ''Et merde c'est sûrement Sullyvan de Monstre et Cie..'' Jusqu'à ce qu'un geste du doux Jésus apparaisse..

C'était Rémi ! Yeah la fiesta di Janero, samba ! Aller va voir ton rat Enola on en a chié pour le trouver ! Je la prends en photo avec son Rémi en plus il avait sa toc de cuistot sur la tête, c'était vraiment trop chou. Enfin bref ! On a pas que ça à faire je présume ! Je retrouve le groupe après une demie-heure de recherche, youhou on s'est bien crevés pour une putain de photo ! Et en plus de ça ils nous ont pas attendu pour faire le némo et bah tant pis pour eux nous on a une photo avec Rémi d'abord ! Bon.. Maintenant qu'on est enfin regroupés je peux proposer mon idée : Aller faire l'attraction basée sur les effets spéciaux du cinéma ! C'est trop frais quoi ! Bon, après un vote très corsé on s'est décidés à la faire.

Et bah figurez-vous qu'ils ont tous keafé ! Et ouais. Sans compter bien sûr la file d'attente interminable et que du coup il est déjà une heure de l'après-midi ! Allez venez les gars on va faire un petit tour dans les magasins ça va nous rafraîchir un peu avant de manger. Quoi que.. Roh aller merde on va attendre la parade ! On attend.. Attend.. Et attend.. Jusqu'à ce qu'un gentilhomme vienne vers nous, et nous dit d'un ton très calme en s'adressant à Enola en particulier :

"Ca fait dix minutes que je vous vois attendre là, c'est la parade que vous attendez c'est ça ?
Enola : Euhm.. Oui monsieur.. Vous savez quand est-ce qu'elle arrive ?
Le gentilhomme : Mais bien sûr que je le sais ! Elle arrivera pas avant trois heure de l'après-midi alors à moins que vous aillez une patience de fer je vous conseillerai de faire un petit manège avant de revenir !
Jules : Oh putain Nathan la prochaine fois on écoute pas tes idées de merde !
Nicolas : Viens là que je te bute !"

Finalement on a décidé d'aller manger au Macdo du ''Disney Village'' il me semble :noel:


Commentaires