Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 25 : Pirates, Pervers et Macdo !


Publié le 23/02/2014 à 01:05:37 par [AceNewWeed]



On rentre dans la file d'attente pour le fameux ''Pirats of Caribean'' ! Je sens venir les bonnes trente minutes et la petite heure qui se suit venir ! Bon bah on plus grand chose à foutre qu'attendre, qu'est-ce que vous voulez ? J'ai le temps de regarder les environs, de les prendre en photo et de raconter mes blagues pourries comme à mon habitude ! Honnêtement, j'adore Disneyland Paris, ça réveille mon âme d'enfant en moi, entre les décors sublimes, les personnages qui se baladent par ci par là et surtout les attractions semblables à de géants parcs de jeu pour enfant.. C'est le paradis des bambins ici !

"Nathan ?
Nathan : Ouais Jules ?
Jules : On va faire quoi après ?
Nathan : Bah je sais pas.. Ca vous dit d'aller manger un coup ?
Nicolas : Ah ouais trop ! J'ai grave la dalle putain !
Enola : Moi aussi..
Nathan : Eho du calme hein ! En plus je vous ai trouvé un de ces MacDonald, vous allez pas être déçus !
Candice : Ah ouais c'est pas celui avec les dessins animés de Mickey qui passent sur un géant écran là ?
Nathan : Et si.. ! Et ce soir on va manger dans un restaurant encore plus énorme !
Nicolas : Nous te faisons confiance, monsieur ''Le chef''.

Alors là tu peux compter sur moi Nico' ! Enfin, c'est pas que je veux paraitre malpoli mais j'ai comme une énorme envie d'uriner moi, j'vais encore devoir attendre une heure, génial ! Bon je vais me changer les idées, tiens Enola est juste à côté de moi je vais lui parler un peu.

"N'amour ça va ?
Enola : Euh bah oui je vais très bien, merci de t'en préoccuper.. Et toi ça va ?
Nathan : Pourquoi tu me poses une question pareille ? Tu sais bien que je suis calé ici :noel:
Enola : C'est vrai qu'on dirait que tu vis ici tellement t'as de bon plans, t'es un petit malin en vrai ! Tu sais c'est super gentil de ta part de m'avoir amenée jusqu'ici, je veux dire c'est pas tout le monde qui ferait ça..
Nathan : Je suis pas tout le monde justement !
Enola : Non c'est vrai, t'es mon Nathan à moi !"

Je la serre contre moi, le plus mignon et surtout le plus drôle dans tout ça c'est qu'elle m'arrive au cou, elle est toute petite et moi assez grande, mais je la trouve vraiment trop craquante comme fille. Je pense pas que je trouverai mieux dans le monde, et même si une femme encore plus précieuse existerai je voudrai pas la remplacer, nah c'est la femme de ma vie sérieux. M'bref je discute un peu avec Jules en attendant notre tour puis on arrive enfin à destination !

Je m'installe tout devant à côté de Nicolas et Enola à nouveau. Je regarde le blondinet sur ma gauche, il me fait un pouce vert, il a l'air d'apprécier son voyage lui aussi, je peux être rassuré alors ! Je m'accroche à la barre de fer devant moi et je me plonge dans l'univers fantastique de Jack Sparrow, fais-nous rêver Jacky !

J'adore cette attraction en plus, sachant qu'elle a été faite avant le film je trouve que les deux univers sont bien racolés, l'ambiance y est entre l'autre bourré avec son clébard et l'autre con avec sa corde qui dit ''Holala !'' Sérieux à chaque fois je me tape un fou rire là dessus ! Mais ce que je préfère après tout sur cette attraction, c'est la géante chute à la fin. On a vraiment l'impression de tomber, c'est trop cool comme attraction. D'ailleurs j'ai oublié de précisé ça à ceux qui n'avaient jamais fait ''Pirats of Caribean'' On va se marrer !

Oh bah tiens ça y est c'est le moment, je regarde la descente et fiiioouuuh on descend ! Trop cool sérieux ! Et oui, cette fois j'ai pas gueulé comme une fillette, impressionnant, non ? On sort de notre barque et un petit magasin nous acceuille avec les photos de la descente, oh je saute dessus sans réfléchir, il me la faut trop putain ! Je saute sur le guichet et je l'achète direct pour voir la tête des autres ! Alors, pour résumer, on avait Enola qui se cachait les yeux avec ses petites mains, Nicolas qui jetait la tête en arrière suivi de Candice qui s'était collée à Jules, qui s'est amusé à lever les bras à fond et juste devant, moi en train de me poirer de rire ! Trop délire la tof' !

Avant de rejoindre l'éxterieur on a le droit à un magasin ultra commercial sur les pirates, mais, honnêtement, qui peut résister aux produits de Disneyland Paris ? Jules s'est jeté sur le médaillon maudit de Jack Sparrow, très bon choix quand on voit la gueule de la réplique. Nicolas lui a préféré se prendre le sweat juste génial de ''L'étrange Noël de Monsieur Jack'' Avec sa tête de mort, wah il est trop classe ce sweat. Moi j'ai reprit des bonbons, et ouais je suis un groooos goinfre et alors ?!

Bon on se débarrasse du magasin commercial sur les pirates et on part en direction du Macdo' de Mickey Mouse ! Sur notre chemin on a croisé Raiponce, alors pour faire simple, c'est genre une mannequin suédoise avec une tonne de maquillage, mais bon, elle est belle je dis pas le contraire mais le côté mignon de notre pauvre Raiponce s'est fait bouffé par un côté plus ado' qui veut fuguer tout les dimanches soirs.. Quand Jules l'a vu il a gueulé qu'il voulait prendre une photo avec elle, bon bah vas-y mon pote personne te retient !

Les gosses passent tous puis on se retrouve avec un groupe de jeune pour prendre la pause, et là Jules saute sur elle, il prend sa fameuse photo et là il se rapproche d'elle, il lui dit quelque chose et là il lui met la main au cul et nous rejoins en souriant comme un gros porc. :ouch2: Même Raiponce qui semblait bien dévergondée était rouge comme une tomate, je lui ai fait au revoir avec un petit signe de la main tandis que Nicolas me tirait vers le groupe pour voir la scène entre Juju' et Candice.

"Pourquoi t'as fait ça ?
Nicolas : Je sais pas il a du la trouver trop bonne la meuf !
Candice : Ah mais arrête c'est moi la bonasse ici !
Enola / Nathan : ...
Jules : Non mais c'était un pari, hein les gars ?
Nathan : Euh..
Nicolas : Non :hap:
Jules : Putain bande de batards ! Ouais bon ok c'est parti tout seul, je le referai plus ça va ?
Nathan : Attends genre tu fantasmes sur Raiponce ? :rire: Oh putain Candice est blonde en plus !
Jules : Mais.. Ta gueule ouais :(
Nicolas : Bon, ce qui concerne Jules reste avec Jules, moi perso' je m'en fous même si dans 5 minutes je vais mourir de rire.
Enola : Mais c'est sa vie privée !
Candice : Ouais c'est mon mec.. :hum:
Nathan : Oh j'en peux plus !
Jules : Roh ça va on en parle plus !
Nathan : C'est ça.. C'est ça.. "

Mon dieu il m'a tué l'autre là ! Enfin bref ! On arrive au Macdo' du coup j'envoie Candice et Jules en éclaireurs pour nous trouver une place pendant que Nicolas, Enola et moi on va prendre les commandes. Alors, je demande un MacRanger avec des grandes frittes, Nicolas prend un filet'o'fish avec une barquette de nuggets ainsi que Jules prend une barquette de 20 nuggets avec des moyennes frittes quant à Candice bah elle veut se contenter que d'une salade, ok ! Euh Enola ouais c'est vrai elle veut quoi ? Ah ouais carrément. Deux big macs, ah et oui il faut pas oublier les potatoes de madame !

Et bah mon cochon on peut dire que t'avais vraiment faim :noel: Enfin tant mieux au mois elle sera calée pour la journée là. Bon, il reste plus qu'à trouver Jules ! Je le cherche un peu partout, c'est Nico' qui le trouve facilement, on monte vite fait les escaliers et on rejoint le couple qui a déjà oublié cette malheureuse histoire de main baladeuse ! Bah, tant mieux alors. Aller, bonne bourre tout le monde moi je vais bien profiter de mon MacRan.. Oh putain fais chier ils m'ont servit un MacTimber.. Bon tant pis on va faire avec hein la flemme de refaire la queue pour un hamburger !

Je bouffe vite fais puis je regarde le dessin animé et là je me dis ''Putain mec, t'es à Disney.. Et franchement, j'imaginais vraiment pas arriver là au début de l'année. Si j'avais sut je serai monté au plafond en moins de deux !'' Puis je me penche sur mon appareil photo, je regarde les tofs qu'on a prit avec les potes, toutes plus drôles les unes que les autres ! Je pouffe de rire dans mon petit coin puis Enola se tourne vers moi, je lui passe l'appareil, entre Jafare qui a faillit se péter la gueule ou Jules qui s'est prit une bonne gifle, sérieux c'est trop délire !

Je regrette pas d'être venu ici sérieux !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.