Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 31 : Et on repart pour un départ !


Publié le 15/03/2014 à 19:01:59 par [AceNewWeed]



Dans mon top 3 des meilleurs plaisirs dans la vie je mettrai en première position, se réveiller avec celle qu'on aime dans les bras. Surtout quand elle est trop mignonne quand elle dort, enfin je pense que tout le monde trouve sa petite amie mignonne quand elle dort, à moins qu'elle ronfle ou qu'elle soit une abomination :noel: ! Enfin, moi je dois rentrer chez moi avant que mes parents s'inquiètent mais je pense qu'ils ont du comprendre ! Je rentre chez moi sur ma moto, aaah le doux air frais du matin.. Je le mettrai en deuxième position sur mon top 3 ça ! Je pose la moto dans le garage et je cours jusqu'à mon lit et fais un énorme plongeon dessus.

Ah mon lit ! Je serai prêt à vendre mon âme juste pour toi ! Je pique un somme' et m'attaque à la pire chose qu'on ait inventer dans les vacances : Les devoirs, je les avais oublié ceux-là ! Enfin, je termine ma journée épuisé et les jours défilent jusqu'au fameux jour de la rentrée. Je suis assez content de revoir les amis, mais bon en retour y'a les prof', les cons et tout ce qui va derrière. Enfin, on rentre en cours comme si de rien n'était jusqu'à ce qu'un prof' mentionne la fameuse soirée d'Halloween, heureusement qu'on était déguisé putain ! J'imagine même pas les problèmes qu'on aurait eut sinon.

Je reprends mon train de vie, mais disons qu'il a évolué depuis la rentrée, en effet maintenant y'a Alexandre, Maxime et Mathieu qui viennent de temps à autre pour nous parler, ils sont cools ces mecs. Ah, et ça serait un affront de ne pas parler de cette fameuse Mélanie ! Depuis qu'il est avec elle, Nicolas ne parle plus que d'elle ! Mélanie par-ci Mélanie par là ! Enfin je suis content pour lui maintenant qu'il s'est trouvé quelqu'un. Le seul truc, c'est que je trouve Enola vachement distante en ce moment.. Je la trouve souvent avec son pote ''gay'' mais bon, je vais pas faire une crise de jalousie si ils se sont réconciliés c'est cool, mais faudrait pas m'oublier hein !

Bouarf, y'a pas de rentrée sans les connards du lycée ! ( En plus ça rime, la classe. ) Et je trouve ça très étrange que Hakim et compagnie soient potes avec les sportifs depuis qu'on leur a ''mit la misère'' comme dit si bien Jules. Enfin je m'en branle tant qu'ils viennent pas me faire chier. D'ailleurs y'a toujours l'autre vicelard de Benjamin pour rôder autour de nous. Qu'est-ce que tu me veux sale porc ? Enfin, je pense qu'on a réussit à rétablir une sorte de paix, non ? Peut-être que je parle trop vite.. Ouais je parle trop vite, avec Nicolas et Jules je suis jamais sûr de ce qui va m'arriver !

Tiens bah regarde-le l'autre là, il perd la clef de son casier, il cherche sur internet comment crocheter une serrure et maintenant il se fait choper par une pionne alors qu'il essaye d'ouvrir son propre casier ! T'es trop con Jules sérieux ! Et Nicolas qui se ramène pour expliquer le fond de l'affaire, oh putain enfonce-toi pas mec tu finirai par te retrouver en Chine :rire: Je pense que je peux mettre ça dans mon top 3 des meilleurs plaisirs dans la vie : Les potes !

Ahlala.. Si Enola avait vu ça elle serait franchement morte de rire ! Malheureusement elle commence à me snober..


Commentaires