Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 32 : Une journée entre mecs !


Publié le 17/03/2014 à 21:51:29 par [AceNewWeed]



Aujourd'hui c'est Samedi et on a décidé de se faire une journée entre mecs ! Et ouais, pas de meufs pour nous faire chier, compris ? On squatte tous chez Jules pour une fois. C'est un joli appartement qu'il se partage avec ses parents et sa petite soeur qui ne sont pas là, les lieux sont à nous ! On commence la matinée par jouer à des jeux, bon bah on s'fait carrément violer par le blondinet mais on avait une excuse spécialement prévue pour lui ''Et mais c'est normal t'es le dernier à avoir eu une meuf donc t'as eut plus de temps pour geeker quoi.'' Avec ce geste si significatif de lever la main, mais il nous répondra très clairement ''Euh toi jules tu ferai mieux de fermer ta gueule parce qu'on a eut une meuf à la même soirée et je compte pas les heures moi :hap: ''

Ouais bon il a pas tord Nicolas là. Bon bah j'ai MON excuse à moi :noel: A midi on est allé bouffer un kebab ( ou un grec pour ceux qui préfèrent.. ) Bon, personne me critique hein, mais entre nous j'arrive jamais à manger un kebab sans m'en foutre partout. Mais apparement mes patriotes ont le même syndrome de la malbouffe, je suis rassuré d'un coup ! Enfin bref, on a pas le temps de discuter on a prit rendez-vous chez le coiffeur ensembles et on va arriver en retard si on se magne pas le cul ! On marche dans la street en mode ''8ters gonna 8'' Profitant des derniers vrais rayons de soleil qui laisseront place à une froideur sans égale durant l'hiver.

On passe devant un bar puis je reconnais cette tronche de cake d'Hakim qui me dévisage du regard, je le lâche pas non plus jusqu'à ce qu'il sorte
''Tiens regarde y'a les trois pédés qui trainent ensembles ! Et machin là euh.. Nathan ta meuf je l'encule espèce de cul blanc !'' Ding dong y'a toute mon énergie corporelle qui remonte de ma tête, je me jette sur lui mais Nicolas et Jules me retiennent je me débats autant que je peux pour me le faire mais en vain.
''Tu vas voir enfoiré je vais enfoncer ma bite tellement profond dans ton cul que celui qui arrivera à me retirer de là sera nommé le Roi Arthur ! Et là on reparlera de cul blanc ouais !''

Non mais. Finalement il a prit un coup de flippe et nous a laissés tranquilles, à mon avis il avait trop l'habitude de me faire chier auparavant. Bah ouais ça a changé mec, enfin bref je me calme sur le chemin du coiffeur et j'envoie un SMS à Enola qui me répond pas.. J'en ai marre qu'elle me laisse bider elle aussi.. Enfin c'est pas grave j'y toucherai un mot Lundi. Maintenant il est temps d'aller se faire coiffer ! On a tous décidé de notre coupe à l'avance, Jules veut se faire court sur les côtés et donner du volume sur le dessus, pourquoi pas ? Quant à Nicolas il veut se faire couper un peu plus court mais laisser sa coupe en bordel, bon bah ok !

Moi ? Ahah.. La blague.. J'en ai marre des cheveux tout bouclés ! Je veux tout coupé, et avoir les cheveux un peu lisses je dirai. Ca va lui faire drôle à Enola mais je crois qu'elle préfère les hommes aux cheveux lisses. Enfin je laisserai un peu de volume sur le dessus avec une petite mèche mais je veux un truc clean, plus tout ce.. Bordel de cheveux quoi ! Aller hop, on s'assoit sur nos sièges, l'un à côté de l'autre et on se fait déboiser notre foret capillaire ! Finalement Nicolas fini en premier puis c'est à mon tour, suivi de Jules bien évidement.

Résultat ? Oh bah c'est simple. UN VRAI MAASSSSSAAAAACRRREEEE :fou: Nicolas a les cheveux trop courts, moi n'en parlons même pas j'ai pas une tête à cheveux lisses et le seul qui est satisfait c'est Jules qui se la pète devant nous avec sa tignasse fraîchement coupée. Regarde-toi sale clown à te toucher les cheveux, on dirait que t'as une banane sur la tête d'abord. Enfin, on se prend en photo pour immortaliser le moment et on rentre chez Jules pour regarder un film de science-fiction qu'on arrêtera au bout de trois quart d'heure pour jouer à un jeu de baston et finalement dire qu'on a bien apprécié le film. Sacrés cas que nous sommes !

Puis soudain je reçois un message d'Enola : ''Il faut qu'on parle..''


Commentaires