Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 30 : Fin d'un long voyage !


Publié le 11/03/2014 à 01:47:29 par [AceNewWeed]


Mon épopée s'éternise et honnêtement, on a pas fait grand chose d'intéressant durant cet après-midi, ah si putain ! Comment j'ai fait pour oublier la course à l'attraction ? J'ai prit Nico' avec moi et on a couru comme des dingues à travers le parc pour faire plus d'attractions que Jules le plus rapidement possible, bien sûr que j'ai gagné ! Enfin mise à part la petite dispute entre Candice et Jules juste après être rentrés, il s'est pas passé grand chose le soir non plus. Ouais, j'avoue que quand on est pas préparés à bloc le grand brun peut être trop surexcité par moments ! M'ah il est comme ça après tout ! Enfin, remercions Enola qui a su calmer les uns et les autres.

Le lendemain, on a vraiment prit notre temps pour s'acheter des souvenirs et profiter de nos derniers instants à Disneyland Paris, on a tous aimé, sauf le grincheux du groupe :d) Nicolas qui voulait constamment rejoindre sa "dulcinée" Mais t'inquiète pas blondinet tu vas le revoir ta Cendrillon ! Enfin, y'en a un autre par contre qui a tellement keafé qu'il a lâché sa petite larme.. Non en fait on a tous lâché notre petite larme :noel: Mais avant de rejoindre Lyon, Candice nous avait préparée une belle surprise, mais quoi donc ?

Elle nous pressait comme de vieux citrons pour qu'on quitte le parc après avoir manger, bon bah si tu veux princesse Cindy-Antoinette ! On prend une dernière photo vers le buissons en forme de Mickey puis quand on sort du parc, suivis des musiques tristounettes ( qui nous donnent carrément envie de faire marche arrière pour préciser ) Candice prend les rennes du groupe et nous emmène dans une destination inconnue ! Je me tarde de savoir ce que c'est ! On prend le train puis le métro et là je me rends compte qu'on est en direction de la tour Eiffel, coool ! Et c'est comme ça qu'on a fini notre soirée, avec nos sacs de voyage aussi lourd qu'un bloc de béton devant la tour Eiffel à l'envers comme un Y.

Nicolas : J'habiterai bien à Paris moi un jour.. C'est si romantique..
Jules : Bah putain mon vieux, paye ton appart' aussi chers qu'un yacht !
Enola : Toujours là pour briser nos rêves les plus fous Jules..
Candice : Ou bien.. Nous en donner encore plus le moment venu :sournois:
Nathan : Roh ta gueule !

Cette bande de pervers, on peut dire qu'ils font bien la paire hein ! Enfin, on a pas que ça à faire, si on se dépêche pas on va rater notre train ! Et là.. On a entamé la partie la plus longue de notre voyage, le retour ! Comment décrire ça ? Euhm.. Il faisait très froid, j'ai donné mon blouson à Enola pour pas qu'elle ait froid mais je me suis retrouvé carrément gelé, du coup ( ! ) Je me suis drogué au cacao ! Sans sucre en plus ! Mais j'ai quand même eut le droit aux fameux cookies de Jules et aux blagues pourries de Nicolas pour me remonter le moral, oui parce que madame dormait à moitié allongée sur moi, en plus !

Mais en tant que bon gentleman j'ai décidé de la laisser faire, après tout elle est carrément crevée de son voyage et ça se comprend. Moi ça va me manquer perso'.. Je pourrai en parler pendant des heures sans m'en lasser, ouais. Nicolas appelle discrètement ses parents pour qu'ils viennent nous chercher à la gare d'ici là deux heures, les pauvres ils vont restés debout jusqu'à au moins 2 heure et demi du matin ! Jules va rester dormir chez Candice vue qu'elle habite pas très loin de chez Nico' et moi je ramènerai Enola chez elle puis je vais enfin retrouvé mon bon lit douillet ! Han qu'est-ce qu'il m'a manqué ce lit confortable sérieux !

Oh putain je crois que je deviens taré. J'ai pas rêvé sérieux j'ai vu un Poney boire du Tay dehors ! Il m'a regardé et m'a fait un clin d'oeil en plus le salopard. Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de boire du cacao, ça commence à me faire virer de la cafetière toutes ces histoires. Enfin, pas le temps de m'attarder là dessus on vient d'arriver à la gare de Lyon, enfin chez nous ! Cette fois tout les garçons sont avec le père de Nicolas et les filles avec la mère de Nicolas. On a chanté comme des porcs ''I gotta feeling'' des Black Eyed Peas, génial sérieux, même le père à Nico' s'y est mis !

Après on a raconté le bordel du ''Terrorific Night'' à Disney, oh putain quand on a pommé Nico' et Candice et que j'avais leur sac où se trouvaient leurs portables, je peux vous dire que c'était vraiment délire. On a passé au moins une heure et demi pour les retrouver ! Oh et quand Jules a essayé de ''marchander'' avec une caissière juste pour 10 centimes ! Malheureusement ses charmes de séducteur professionnel n'ont pas suffi pour faire succomber la dame. Ah les potes, des barres de rire avec vous, ça c'est clair !

Enfin ! Il est deux heure et quart et on arrive enfin à destination, mon doux foyer, je te rejoins bientôt ! On se pose quelques minutes chez Nicolas et Jules part direct chez Candice, ouais ouais si on avait pas comprit où tu voulais en venir hein ! Mais moi aussi je dois y aller en fait parce que la dame tiendra pas la route non plus si je reste ici encore une heure. Aller let's go chez Enola en moto ! Fiiiouuuh je commence à en avoir marre d'aller venir et repartir ! Cependant, parce qu'il y a toujours un cependant, dès que j'ai posé Enola elle m'a supplié pour que je reste dormir avec elle, bon bah allons-y je pourrai toujours pas rejoindre mon lit douillet !

Et finalement, j'ai terminé ma soirée dans les bras d'Enola, on a regardé des let's play sur Minecraft depuis son ordinateur portable tellement on se faisait chier jusqu'à ce que la dame succombe sous le charme de Morphée. Bah quoi ? Vous vous attendiez à autre chose ? :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.