Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 24 : Première matinnée à Disney !


Publié le 17/02/2014 à 00:25:08 par [AceNewWeed]



Je regarde tout autour de moi les superbes décorations d'Halloween, je marche lentement comme un gosse qui rencontre la magie de Noël c'est-à-dire la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés et les bras le long du corps. Enola et Nicolas m'attrapent par le bras et me tirent vers Jules qui s'est déjà barré sans nous, on prend la sorte de passage géant en tapis roulant accompagnés des splendides musiques de trompette et d'autres instruments pour éblouir les gosses, mais bordel ça fonctionne même sur moi !

Juste avant que la course de dingue commence on doit passer une vérification de sac, alors on fait la queue, à vrai dire c'est très rapide je trouve, peut-être un peu trop même pour être vraiment sécurisé. Anyway j'ai eut peur que Jules se fasse agresser pour ses cookies cachés dans sa veste, futur dealer :hap: On donne vite nos tickets, pressés de pouvoir enfin rentrer dans le parc puis on court dans tout les sens, jusqu'à ce que je gueule ''On suit le plan !'' alors on run comme des dingues jusqu'au Space mountain histoire de bien dégueuler notre petit déjeuner, cool !

Finalement on arrive dans les 20 premiers donc on aura pas à attendre un bon moment. Et effectivement mes estimations étaient bonnes, on va vite passer ! Au passage j'ai réussi à emmener Enola avec moi pour l'attraction, ça va être marrant de voir comment elle flippe ! Alors on rentre dans ce que j'appellerai le vaisseau de la mort et.. Comment résumer ces quelques minutes de manière correcte ? Hm.. Je me suis retrouvé accroché à la rembarde, collé à mon siège, les pieds poussant le plus possible devant moi, gueulant comme une petite fillette de 8 ans à en perdre le souffle.. Ah oui et Enola a pouffé de rire pendant tout le long de l'attraction.

En sortant ils étaient tous contents de leur attraction et moi j'étais accroché à la première rembarde que j'avais trouvé sans oublier que j'ai aussi dit ''Oh god'' une trentaine de fois je crois. Enfin il faut qu'on continue notre épopée on a pas de temps à perdre ! Enola m'attrape une nouvelle fois par la main et on se dirige vers le Buzz l'éclair, on voit une petite fille d'attente que s'est déjà formée, les estimations sont d'environ 40 minutes bon bah on va attendre hein ! Au passage je demande à Candice d'installer l'application DisneyLand Paris, c'est cool on peut voir le temps d'attente de chaque attraction. Enfin on attend et attend et encore attend..

Finalement on a passé bien une bonne heure à attendre m'enfin du coup on a rencontré des Français de Toulouse, un couple avec leur gamine trop chou de 7 ans, ses parents lui ont fait la surprise jusqu'au bout qu'ils allaient à DisneyLand, ouais franchement elle était trop mignonne avec son sourire d'ange. Bref passons, on fait des photos délires avec les potes, puis je me mets avec Enola quant à Jules il se met avec Candice et Nicolas.. Avec le père toulousain qu'on a rencontré :rire: Mais bon il le prend bien, je l'adore Nico' parce qu'il gueule jamais. On avance, je prends mon péteu de l'espace et je tire dans tout les sens pour gagner un max de points.

Nailed it j'ai battu tout le monde avec mon score de 600450 points, et en plus de ça, je fais parti de la catégorie «Commandant Interstellaire» Si c'est pas la classe ça. Bon ok mes chevilles m'enflent un peu beaucoup ! On s'arrête au magasin du coin et là je tombe amoureux d'une peluche des aliens de Toy Story alors je me la prends direct, attend elle est trop bien cette peluche ! Bref je la mets dans mon sac et là on se relâche un peu, on prend des photos sur le passage du Star Wars de toute façon avec la queue que y'aura on a le temps hein ! Je regarde le groupe et je trouve pas Jules ! Où est-ce qu'il est lui encore ? Oh bah il s'est trouvé Jafar alors il est allé lui serré la main. Jules jules jules..

Je prends mon appareil photo et je le bombarde de photos, il est trop con ce gars ! C'est ce qui fait que je l'adore aussi donc bon je vais pas rechigner là dessus. Puis pendant que je prends mes tofs je vois Nicolas qui saute sur le tas et Candice qui les rejoint de près, heureusement qu'on était seuls avec Jafar sinon on se serait fait engueulés. Du coup on s'est tapés un gros délire puis on a rejoint le Star Wars. C'est trop cool le star wars. On attend bien 45 minutes puis après on rentre dans l'attraction, gros keaf cette attraction, je m'en lasse pas.

On sort à peine que Nicolas s'appuie contre un mur, apparement ça lui a donné envie de gerber, quelle tapette :fou: ( Dis celui qui a.. Non rien ! )Bon, je pense qu'on va faire une pause sur les attractions du coup. Je prends mon plan du parc et on se dirige vers un petit café du style assez vieillot et Américain, on se prend tous un cacao et on s'installe dehors, sauf qu'on peut pas PASSER UNE SEULE SECONDE SANS SE FAIRE EMMERDER PAR UNE PUTAIN DE GUÊPE ! Ouais c'est mon petit coup de gueule de la journée parce qu'on peut pas boire un cacao tranquille rah putain.

Du coup on s'est à peu près tous pressés pour boire son chocolat chaud et on s'est barrés en vitesse, même pas le temps de faire une petite pause ! Enfin, on se dirige vers le château en direction de Small World mais avant on va visiter un peu le tout, je prends des photos Nico' et Jules font les idiots et Candice qui suit. Y'a même Juju' qui s'est amusé à faire croire aux gosses que si ils parlaient trop fort le fameux dragon allait les manger tous crûs ! Mais qu'il est vilain celui-là ! Je prends Enola par la main, elle me regarde en souriant, je connais ce sourire et c'est celui d'une personne heureuse et sincère. J'ai pas besoin d'en savoir plus pour savoir qu'elle est bien parmi nous à DisneyLand.

On entend du bruit dehors, c'est sûrement la parade d'Halloween ce qui veut dire que les attractions seront libres ! On a le temps ça dure bien quinze minutes et encore ! Je décide donc de passer par la petite boutique où tout est fait de perles et autres babioles super rares. C'est vrai que c'est beau ici. Je regarde la réplique du château de Disney à 20 000 euros puis mon regard se tourne vers une petite Minnie faite de petites perles à un certain prix ( assez coûteux :-( )

Roh et puis merde j'ai envie de l'acheter pour mon n'amour aller fait péter le porte-monnaie. On sort dehors puis là je tend le sachet à Enola comme si de rien n'était et je rejoins Nicolas qui textotait avec sa fameuse Mélanie puis là j'entends des bruits de pas vers moi, c'est elle qui m'a sauvagement sauté dessus pour me remercier ! Je suis content que ça lui plaise, ouais vraiment content. Enfin on attend même pas dix minutes pour l'attraction Small World mais ça vaut le coup, moi j'aime bien perso' ! Un petit truc pour nous détendre ça nous fait tous du bien. It's a Small small small small world !

Cette fois comme les places sont à trois, je décide de me mettre entre Nicolas et Enola, au moins on pourra bien discuter sans qu'il se sente exclu du groupe le pauvre ! L'attraction commence, la petite musique nous berce, on rigole, je pointe du doigt des poupées qui pourraient nous faire croire autre chose et Enola me tape la main pour que j'arrête de dire des bêtises puis après quand je fais ma mine tristounette elle me donne un petit bisou, trop mignon :3 Puis honnêtement j'adore cette attraction parce qu'elle est assez longue donc on a le temps de se reposer les pieds en profitant du spectacle, si c'est pas géniale tout ça !

On profite à fond puis notre tour se termine, ah bah ! Rien n'est éternel vous savez ! On sort puis on passe par la boutique du Haricot Magique pour s'acheter des bonbons, huuuum que c'est bon ! Puis comme c'est à coté on passe dans la boutique des princesses et Jules achète un diadème pour sa ''Princesse'', c'est mignon :-) Puis quand on sort on se met à trois mecs sur l'épée d'Arthur et on tente de la soulever mais bordel de sa mère c'est impossible ! On lâche prise au bout d'une minute parce qu'on parait trop ridicule mais Candice avait prit soin de nous prendre en photo. Au milieu tu vois Nicolas en mode Musclor qui la prend par les deux côtés, à droite jules qui limite est en train de tomber par terre tellement il se penche pour la soulever et moi à droite accroupi par terre pour la soulever !

Bon, on se dirige vers Alice in Wonderland en marchant d'un pas lent et peu pressé puis on croise Dingo, on laisse d'abord les enfants prendre une photo avec lui puis après on fait la pause, il est trop sexy mon Dingo d'Halloween. En plus il a une machine à bonbons avec lui si c'est pas la classe franchement. On continue encore notre chemin puis finalement on se rend compte qu'on s'est perdus puisqu'on arrive jusqu'au Pirats Of Caribeans c'est là qu'on trouve Tic ou Tac je sais pas en fait je m'en fous, on lui demande où se trouve Alice et il nous pointe du doigt super loin, et franchement ça nous décourage alors on fait un check à Tic ou à Tac et on part en direction de Pirats Of Caribean ! :noel:

Qu'est-ce qu'on est ridicules, mais on s'en fout parce qu'on est à DisneyLand Paris !


Commentaires