Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 26 : Alice, Tasse, Peter Pan et Parade !


Publié le 23/02/2014 à 23:54:35 par [AceNewWeed]

&list=PLObY5HSs2YZ4SCnbEQ7zAqnLChaoCEXeU

On finit tous de manger et cette fois on prend la bonne direction vers le labyrinthe d'Alice ! Je prends des photos, je montre des petits clins d'oeil fais par le parc à Enola tout en marchant d'un pas assez rapide, on devrait bientôt arriver ! Je tourne la tête vers Nicolas, encore en train de textoter avec sa petite amie, rohlala il en devient addictif ! Tellement qu'il se rend même pas compte que si il lève pas les yeux il va se prendre un poteau dans la gueule... Ouch ça doit faire mal..

On met enfin pied devant l'attraction ! J'avoue être assez excité par cette attraction pour plusieurs raisons, déjà y'a pas de file d'attente et en plus la dernière fois que je suis allé à Disneyland j'y suis pas allé, aller go ! On rentre en vitesse, on prend des photos de partout, devant les mirroirs, avec les cartes et tout ! Puis là y'a une porte vers le labyrinthe, pourquoi pas essayer ? Je prend Enola par la main puis on y va ! On tourne en rond, on se prend des buissons dans la gueule bordel mais je vais la trouver cette issue de merde ! Je cherche et je cherche et je cherche encore..

On tourne en rond pendant un bon quart d'heure jusqu'à ce qu'Enola me dise : "Mais Nathan, il faut pas retourner tout simplement en arrière ?" Ah oui, ça c'est pas con. J'y avais pas pensé tien. Putain oui c'est une bonne idée. On rebrousse chemin et EFFECTIVEMENT il fallait tout simplement retourner en arrière ! Pff moi et mon ''sens de l'orientation'' je ferai mieux de retourner me coucher hein ! Sauvé par sa meuf, c'est pas trop valorisant on va dire.. Anyway tant qu'on est sortis de ce maudit labyrinthe moi je dis tant mieux !

Je reforme le groupe, on se concerte pour savoir ce qu'on va faire maintenant, finalement on se décide pour aller voir les tasses ! Pourquoi pas ? On marche tranquillement jusqu'à l'attraction, je me mets avec Enola, Jules avec Candice et Nico' a décidé de se mettre tout seul, le pauvre ça me fait vraiment de la peine ! Bien sûr j'ai pas besoin de préciser que j'ai eut le droit à une bonne demie-heure d'attente avant de pouvoir enfin rejoindre ces magnifiques tasses au design charmant !

Pff m'assoir sur cette tasse à côté d'Enola me donne le temps de digérer mon MacTimber ( Qui a la base devait être un satané MACRANGER !! ) Bordel j'imagine même pas le mal de bide que doit avoir l'autre goinfre à côté de moi :noel: Quand je lui demandé elle m'a tiré la langue et m'a donné une tape sur la tête, qu'elle fasse gaffe j'ai faillit perdre ma casquette de visiteur ! Ca aurait été un vrai désastre à Disney si ça avait été le cas ! Blll je préfère même pas en parler ! Euh on parlait de quoi déjà ? Ah oui des tasses, j'ai vraiment bien aimé perso' !

On descend de l'attraction et là c'est au tour de Jules à avoir le vertige, apparement ça tournait un peu trop pour monsieur ! Aller on se reprend mon pote on va faire l'attraction avec Dumbo cette fois ! Au moins il n'y a pas beaucoup d'attente là bas, même pas dix minutes, si c'est pas cool sérieux ! On monte, on descend c'est marrant cette attraction, avec Enola on se poire de rire tellement c'est ridicule, en plus niveau place c'est assez serré, en même temps on est cons d'aller sur une attraction pour enfants ! Aller on descend vite pour rejoindre Peter Pan et après on fera une bonne pause avec la parade d'Halloween !

Le temps d'arriver, de faire la queue et de s'installer sur nos sièges je suis sur qu'il s'est écoulé au moins une heure et quart, une heure et quart.. POUR CA ? Bon ok je reste calme on va mettre ça sur le compte que c'est pour les enfants et que l'attraction commence à se faire vieille, d'accord ? Aller hop on va s'installer dehors dans le froid pour attendre la parade d'Halloween, je pense que ça sera beaucoup plus plaisant. Du moins c'est ce que je pense, après je peux me tromper hein !

On s'installe bien devant, je prend Enola dans mes bras et lui donne un petit bisou sur le front, elle a froid, m'bah tiens prend ma veste moi je suis pas frileux de toute façon ! Je vais voir le blondinet du groupe, encore collé à son portable, oh ! La parade commence dans 10 minutes tu ferais mieux de couper la communication là ! Je demande vite fais à Jules si ça va et bien sûr que ça va, qu'est-ce que je crois ? Finalement on a légué nos places à des enfants, c'est vrai nous on est grands on peut voir d'ici !

Aller Disney vend nous du rêve cette fois ! :cute:


Commentaires