Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 27 : Parade, réfléxion et amis !


Publié le 28/02/2014 à 00:03:37 par [AceNewWeed]



Après une bonne demie-heure d'attente les chars commencent enfin à venir, les vilains de Disney sont dans la place et Jack fait son show, tu m'étonnes tiens ! Je garde Enola dans mes bras, elle prend la parade en video avec son portable, mais franchement, est-ce qu'elle va y reregarder un jour ? Qui fait ça honnêtement ? Anyway elle fait ce qu'elle veut après tout si elle veut conserver le souvenir alors qu'elle film mais c'est pas en mettant l'objectif sur moi toutes les trente secondes qu'elle va bien pouvoir filmer la parade ! A un moment je vois Cruella qui passe et je peux pas m'empêcher de dire à Nicolas ''Oh putain y'a Mélanie qui est venue te rejoindre ! '' Quel enfoiré je suis :noel:

Et Jules ? Oh bah il tient la main de Candice, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, je tourne la tête vers la parade, puis je me dis ''Hey mec, t'es à Disney Land avec tes potes et ta meuf, qui l'aurait fait ? Ouais pas mal de monde, mais je veux dire, l'année dernière je l'aurai pas fait, j'aurai jamais eut les couilles. Enfin après faut pas oublier que j'ai été un peu forcé par Jules ! Mais en tout cas en ce qui concerne les potes je pense que je pourrai terminer ma dernière année de lycée maintenant, j'aurai aucun regret.''

Enola se retourne vers moi, elle me regarde les larmes aux yeux, puis elle m'enlace dans ses petits bras avant qu'elle me dise : ''Je voudrai que le temps s'arrête pour toujours maintenant, je suis si bien ici avec toi.. Je veux dire y'a pas tout ces cons qui nous pourrissent la vie. Merci Nathan d'avoir voulu m'emmener avec toi et merci pour la petite Minie c'est trop chou, je la garderai toujours auprès de moi, je te le promets !'' Que répondre à ça ? Alors je lui ai rien dit, je l'ai juste serrée dans mes bras, so what ? Parfois les gestes parlent plus que les mots, enfin, après ça c'est mon opinion personnel !

Je regarde la parade, émerveillé par les chars accompagnés de musiques épics, ouais j'en ai prit plein les yeux, mais chaque chose a une fin malheureusement ! Le dernier char passe puis on réalise qu'il n'y en aura pas d'autre, sooo on va manger un bout, non ? Tout le monde me suit puis je les amène dans un putain de restaurant bien ficelé, on mange et on a le droit à un spectacle des classiques Disney, si c'est pas la classe tout ça ! On se trouve une petite table à 5, on envoie un éclaireur pour chercher à manger, cette fois ça tombe sur Jules, aller va esclave ! M'bon ok je vais aller avec lui, après tout c'est pas un mutant et il y aura sûrement plus d'un plateau à porter et il a pas neuf bras le gros malin !

On revient avec de la mal bouffe mais au moins ça a le mérite d'être bon ! Cette fois on prend vraiment notre temps puisqu'après on va sûrement s'acheter des bonbons et on va rejoindre l'hôtel donc on a le temps ! J'écoute plus Jules, je pense à ma promesse, mon objectif. Cette rentrée fail, quand j'ai parlé pour la première fois à Enola dans les escaliers, notre rendez-vous carrément féérique, puis quand j'ai pété un câble aussi, que ce soit contre Hakim ou quand je me suis barré avec la moto. Ma première fois et puis c'est surtout Enola à qui je pense. Ce qui m'étonne aussi c'est que ça soit une fille timide pour son physique, je veux dire généralement les bonasses du bahut sont toutes yes-life.

M'ah, j'ai vraiment une vie parfaite. Ouais, c'est le mot. Des amis justes parfaits, franchement je les changerai pour rien au monde ! Malheureusement chaque chose a une fin et je pense pas qu'on puisse garder contact après le lycée, du moins on sera beaucoup moins collés. Mais c'est pas grave, je profite de l'instant présent ! Oh franchement je sais pas ce que l'avenir nous prépare, peut-être qu'un soir alors que je serai bourré chez Jules, il va me raconter son épopée pendant ses grandes vacances, ou encore pire ! Peut-être que je verrai Nicolas à la télé, qui sait ? :hap:

Aaaah les potes franchement, vous m'en faites voir de toutes les couleurs, ah ça ouais ! Et en tout cas, si il y a un truc dont je peux être sûr c'est que jamais je ne laisserai tomber Enola, ah ça non ! Je me le permettrai pas, une fille pareille il faut la chérir autant qu'on peut, non ? Bon bref, je m'éternise trop là en plus y'a Enola qui m'agresse pour que j'aille lui chercher des grandes frittes parce qu'elle a eut des moyennes ! Et bah voyons ! Bon très bien je suis d'humeur à accepter les inconvénients, t'es chanceuse d'moiselle mais ça ne se reproduira pas !

Ah les potes.. Enola.. Sans vous mais qu'est-ce que je serai ? :fier:


Commentaires