Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Yes-Life Time !


Par : [AceNewWeed]
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 28 : Un bungalow rempli de fous !


Publié le 03/03/2014 à 00:43:22 par [AceNewWeed]



On finit tous de manger puis une grosse discution sur ce qu'on va faire demain se lance. Du coup on prévoit d'aller au Disney Studio, mais cette fois on va plus chercher les personnages et se détendre un peu, perso' je ferai pas tous les manèges du genre flippant même si y'a pratiquement que ça dans ce parc ! J'irai chercher des personnages par-ci par-là et repérer un peu les magasins où se trouvent des trucs intéressants je pense. Enfin bref, je verrai bien sur le tas, après tout, la vie est juste une surprise attendue ! On parle de tout et de rien, puis la fameuse conversation sur ce qu'on fera l'année prochaine reprend vie..

Je déteste parler de mon avenir, de mon futur. Je veux dire déjà que c'est dur d'accepter le passé alors appréhender le futur je trouve ça chaud. Enfin, je sais déjà ce qu'il va se passer, j'ai pas besoin d'en savoir plus dans le fond. Je vais sûrement me lancer dans une fac de lettre, j'ai peut-être des talents littéraires, qui sait ? Ou alors je suis juste un abruti sans avenir. Les autres ? M'ah j'ai pas vraiment suivi la conversation en fait. Le fait de savoir qu'on se verra moins me fait carrément déprimer, je sais que ça tiendra plus debout notre amitié si liée.. D'un autre côté je sais que je pourrai toujours compter sur mes potes.

Je pense que Nicolas a comprit à quoi je pensais vu son regard, il hoche de la tête avec son sourire charmeur, ça me fait rire perso'. Enfin ! On va sûrement quitter le restaurant, il se fait tard et on doit pas louper notre navette pour rentrer à l'hôtel sagement. Je vous fais pas un dessin, on est rentrés dans notre fameux bungalow, je me suis installé sur le canapé et j'ai allumé la télé. Enfin un peu de repos dans cette rude journée ! Je souffle un coup puis y'a Enola qui vient squatter mes genoux et Jules qui sort ses cookies sur la table, j'arrive pas à y croire qu'il ait encore des cookies dans son sac !

Je pose ma tête contre le dossier du fauteuil, Nicolas met de la musique sur son portable pour qu'on se relaxe tous sous une belle chanson. Mais si vous voulez mon avis moi je trouve qu'à ce moment là c'était peut-être pas la meilleure idée, mais c'est pas grave ! Candice, tout droit sortie de la chambre sur ma gauche était déjà en pyjama ! Je suis le seul con qui est fatigué de cette journée ou quoi ? Ah bah non y'a Enola qui commence déjà à somnoler, je la réveille histoire qu'elle se mette en pyjama et qu'elle aille se coucher dans le lit double qui se trouve dans la chambre de droite. Pendant ce temps là moi je vais faire un petit tour au toilette.

( Ah au fait, pour ceux qui veulent une idée du bungalow disons que ça ressemblait à ça http://images2.hiboox.com/images/4907/030bc7q6.jpg )

En sortant du chiotte je vois Nico' et Jules, morts de rire devant la télé, chacun un Candy'up dans la main et un cookie dans l'autre, je me pose sur une chaise afin de rejoindre la conversation, ces gros cons ont commencé à pervertir les dessins animés Disney ah non mon Dieu commencez pas avec ça ! Roh vous savez quoi ? Je vous laisse seuls bande de tarés moi je vais voir Enola, elle au moins elle est ''raisonnée'' ! Namého mon pauvre Mickey ! M'bon au moins ils seront pas seuls puisque mademoisele Candice a décidé de les rejoindre. En tout cas moi je me vais dans la chambre où se trouve Enola.

Je toque à la porte en disant que c'est moi, j'entends un râle pénible puis elle m'ouvre la porte en faisant une moue toute triste, du genre ''J'étais bien dans mon lit Nathan :-( '' Ouais bah excuse-moi Miss France mais il faut bien que j'aille dans mon lit moi aussi ! Je me mets vite fais en pyjama avant de me brosser les dents puis je rejoins la zombie dans mon lit !

"Enola : Nathan ?
Nathan : Hm.. ?
Enola : On pourra chercher Rémi demain s'il te plait ?
Nathan : Rémi ? C'est qui Rémi ?
Enola : Bah le rat dans Ratatouille !
Nathan : Ah ouais Rémi ! Excuse-moi mon ange. Bah ouais si tu veux, pourquoi ?
Enola : Parce que c'est mon personnage Disney préféré..
Nathan : Bah fallait le dire plus tôt ! Tu vas voir moi je vais te le trouver ton rat en moins de deux ça va pas durer longtemps !
Jules : Euh.. C'est pas toi qui est censé avoir un rat ?
Nathan / Enola : Roh ta gueule Jules !
Nicolas : Oh putain j'aurai pas aimé ! :rire:
Candice : J'ai entendu parler de rat, non ? Y'a un rat dans le bungalow ?!
Nathan : Pitié faites que ça cesse !"

Qu'ils sont cons les potes ! Bon. Maintenant dodo' ! Enfin je vais essayer du moins ! Parce qu'entre les zozos qui ont décidé de pas aller se coucher et qui rient comme des fous dans un asile et Enola qui a trop ''froid'' et qui réclame un énorme câlinou de la chaleur la plus humaine qui existe je suis pas prêt de dormir moi ! Après une demie-heure de souffrance pure elle parvient enfin à s'endormir ! Quant aux trois idiots là ils ont décidé de garder des forces pour demain, je vais enfin pouvoir me reposer paisiblement. Aaaah je ferme les yeux et le sommeil me vient enfin..

ROH BORDEL J AI SOIF ! Bon bah t'as même pas dormi une heure que tu dois déjà te réveiller, putain ! Je me lève très doucement, posant mes pieds très discrètement pour pas faire de bruit. J'ouvre ma porte tout doucement, puis je me dirige vers l'évier, je prends vite fait un verre puis là j'entends un bruit derrière moi. Je lance un ''C'est qui ?'' Très hasardeux, jusqu'à ce qu'un fou furieux me saute dessus et gueule ''SAM FISHER :fou: !! '' Bordel Jules tu m'as fais flippé.. Et en plus de ça il a réveillé les autres ce con ! Je reprends mon souffle après avoir fait une crise cardiaque et je pars me coucher en oubliant carrément mon verre d'eau, c'est pas grave je pense que ça a coupé ma soif !

Bon aller, bonne nuit tout le monde et à demain !


Commentaires